Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pedrosa: Le bilan de santé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pedrosa: Le bilan de santé

Dani Pedrosa n'a certes pas aggravé ses blessures en tombant lourdement sur le bitume séchant du Grand Prix d'Italie. Mais sa cabriole n'a pas pour autant été anodine. Le Docteur Xavier Mir, celui qui redonne des couleurs aux pilotes espagnols, a examiné le pilote du HRC et a livré son verdict: fracture incomplète du grand trochanter du fémur droit. Soit un os du haut de la cuisse, cette fissure ayant été consécutive au choc subi lors de la ruade de la moto le samedi. Mais qui n'a pas été accrue par la cabriole dominicale.


Par ailleurs, les blessures hivernales au genou et au bras n'ont pas été ravivées. Mais il faudra quand même du temps de récupération au protégé de Puig avant de se présenter en Catalogne, dans seulement deux semaines: « C'est un soulagement, les tests n'ont rien montré de nouveau et je pense que j'ai déjà assez de choses à gérer. La blessure de samedi est encore assez douloureuse mais avec un peu de chance ça ira mieux la semaine prochaine ” annonce Dani.


Moto GP - Pedrosa: Le bilan de santé


Le timing ne pouvait pas être plus mauvais parce que j'avais l'impression de retrouver la forme et de pouvoir piloter la moto comme je le souhaitais. Nous devrons faire avec et essayer de récupérer rapidement. J'espère que je serai prêt pour la prochaine course parce qu'elle est très importante pour moi et pour mon team.”


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On souhaite tous un bon rétablissement à Dany, et on espère qu'il sera assez en forme pour disputer la victoire à Casey Soner sur sa Ducati ou Lorenzo sur sa Yamaha.

Par Anonyme

Ca c'est vrai, il mérite plein de bonnes choses ce petit Espagnol. Un des rares à être modeste, discret, et qui reste humble, à côté de tous les autres bouffons, et ceux qui se la racontent... Il y en a assez des clowns qui veulent m'épater,et me prennent tous les jours, et tout autour de moi : Mon patron, la voisine, mon beau-frère, le flic qui m'a verbalisé, l'autre tâchonne des impôts, etc.... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire