Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Pedrosa: "Même Kawasaki va nous passer"...

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pedrosa: "Même Kawasaki va nous passer"...

Voilà un sentiment qui porte en lui toutes les vertus de l'électrochoc mais qui traduit aussi l'état de désarroi dans lequel se trouvent actuellement les troupes Honda. Dani Pedrosa a ainsi décidé de s'ouvrir sur son entame de saison qu'il juge déjà préoccupante.


Certes, il ne s'agît pas de s'affoler, mais il est temps de réagir. Et lorsqu'on lui demande si, depuis le Qatar, il a eu des améliorations sur sa machine, la réponse, de nouveau, se fait cinglante : « Oui, et elles se sont traduites jusque là par des secondes de retard ».


Moto GP: Pedrosa: "Même Kawasaki va nous passer"...


« Je donne le meilleur de moi-même et je ne peux faire plus. Ca ne vient pas des pneus, Rossi démontre qu'ils ne sont pas si mauvais. Ducati, Yamaha et maintenant Suzuki progressent à chaque course. Il faut un sursaut sinon même Kawasaki va nous passer ». Ce qui n'est sympa ni pour Honda, et, finalement, ni pour Kawa.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire