Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pedrosa: "Mon avenir ne dépend pas d'El Señor Lorenzo"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pedrosa: "Mon avenir ne dépend pas d'El Señor Lorenzo"

Jorge Lorenzo est donc maître du marché des transferts du Moto GP. De sa décision de rester chez Yamaha ou de partir chez Honda dépend directement ou indirectement le sort de quelques quatorze guidons à pourvoir. Ceci partant du principe qu'Hayate ne sera plus du plateau 2010 tandis que Martinez arrivera avec une Ducati, et sachant que Stoner, Rossi de même que Simoncelli sont déjà casés. Au contraire, par exemple, des pilotes HRC. Et cette ambiance semble agacer quelque peu Dani Pedrosa qui avait plutôt l'habitude jusque là de jouer les leaders de la colonie espagnole.


Pour le coup, son compatriote a pris une dimension telle depuis qu'il suscite l'intérêt du blason ailé qu'il lui fait de l'ombre. A force de s'entendre demander ce qu'il fera si « Por Fuera » arrivait chez Honda, il comprend qu'il n'est plus qu'un pion comme un autre sur l'échiquier du paddock. Mais l'homme n'est pas du genre à subir et dans un entretien avec sa presse nationale, en l'occurrence Motociclismo, il a décidé de reprendre la main:


Moto GP - Pedrosa: "Mon avenir ne dépend pas d'El Señor Lorenzo"


« Les décisions concernant mon avenir n'auront rien à voir avec ce que fera «El Señor » Lorenzo » a ainsi lâché le protégé de Puig, ici plutôt ironique que révérencieux, pour mieux convaincre qu'il choisira en toute indépendance la meilleure opportunité qui s'offrira à lui, tentant par là de sous-entendre qu'elle ne prendra pas forcément la forme d'une Honda.


Voilà une belle partie de poker-menteur engagée, qui risque néanmoins de se conclure par un statu-quo selon les dernières tendances. Reste que Jorge agace. Déjà, Dovizioso avait tenu à préciser que l'éventuelle arrivée de l'actuel équipier de Rossi dans le clan Tokyo ne serait pas synonyme de traitement privilégié, le possible nouvel arrivant n'étant pas, selon le dernier vainqueur en date d'un Grand Prix, moins méritants que les actuels présents.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

mais si mais si:D

Par Anonyme

Pedrosa de toutes façons il croit que c'est lui le meilleur et que tout le monde le veut. C'est beau de rever!!!!!:fier:

Par Anonyme

Qu'est ce que t'en sais ? t'es dans sa tête pauve gog*le ?

Par Anonyme

Honda misait beaucoup sur Pedrosa en lui construisant une moto sur mesure.  Pedrosa est excellent dans les départs et très fort quand il fait la course en tête, mais est un peu tendre dans les duels.  La concurrence est forte, Honda commence à s'impatienter, aujourd'hui c'est Lorenzo qui a le vent dans le dos, alors Pedrosa a intérêt à aligner quelques victoires, il est grand temps...:bah:

Par Anonyme

honda devrait mettre dovizioso sur la honda usine d'elias et recruter lorenzo au coté de pedrosa cela ferait une grosse émulsion entre les deux espagnol

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire