Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pedrosa: Rossi ne le trouve pas assez agressif

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pedrosa: Rossi ne le trouve pas assez agressif

Après une récréation à bord de la Ferrari de Formule 1, durant laquelle il est tout de même apparu comme un élève sérieux et appliqué, Valentino Rossi se prépare à retrouver le Moto GP la semaine prochaine pour des tests à Jerez. L'occasion de se remettre dans le bain et de parler du milieu qu'a saisi l'octuple Champion du Monde pour disserter sur l'un de ceux qui lorgneront sur sa couronne l'an prochain, l'officiel Honda, Dani Pedrosa.


Si le prodige de Tavullia le considère comme un sérieux client, il connaît aussi parfaitement la faiblesse de l'Espagnol: « Dani n'est pas très fort lorsqu'il s'agît de dépasser » constate le pilote Yamaha. « Et c'est d'abord dû à son style de pilotage. Il doit s'améliorer sur ce point car pas mal d'autres pilotes y excellent. »


Moto GP - Pedrosa: Rossi ne le trouve pas assez agressif


Et il est vrai que Dani n'a jamais remporté un duel depuis son accession parmi l'élite, les victoires qu'il a engrangées étant la conclusion d'autant de cavaliers seuls. Le protégé de Puig est un solitaire, même sur la piste.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il ne pourra jamais être champion du monde s'il ne peut pas prendre le dessus en bagarre, s'il avait réussi à être titré en 250 et 125, en MotoGP ça ne marchera jamais.

Par Anonyme

Rossi démarre sa saison d'intox psychologique... J'adore ! Au prochain duel sur la piste, Pedro va être fébrile pour tenter de prouver que Rossi a tort : les risques de crash sont multipliés de ce seul fait :) En tout cas, le fait que le Doctor s'attaque à la marionnette de Puig aussi tôt dans l'intersaison montre qu'il le considère comme son principal rival pour 2009.

Par Anonyme

j en ai marre de la facon de faire de rossi!!! toujours jouer avec les pilotes!! c'est vraiment nul et anti sportif!!! pas classe pour un champion!!!

Par Anonyme

Pedrosa serait donc le massa du moto gp:voyons: effectivement une tete de con, prétentieu et qui va vite seulement avec une piste dégagée, ca correspond à 100%! En voila 2 qui ne seront jamais champion à moins d'avoir une machine nettement supérieure entre les mains!

Par Anonyme

en réponse à "max biaggi", si rossi n'a plus le droit de répondre aux journalistes à des questions sur ses adversaires, ou vas-t-on?On oblige tous les pilotes à user de la langue de bois?déjà que ça ressemble à la formule 1 sur la piste, si en plus il n'y plus cette liberté d'expression... Rossi il à dit que Pedrosa il a un gros nez!!!Bouh le méchant, le gros nul, c'est anti-sportif!!

Par Anonyme

T'as raison "jéjé l'aspi", je pense qu'il répond aux questions des journalistes et que tant que faire se peut, il dit ce qu'il a à dire. Que dirait-on s'il disait que Pédrosa est un as de la baston et que ses dépassements sont excellents..tout le monde rirait et bien non il dit que Pédrosa doit s'améliorer....sous entendu s'il veut prétendre à la couronne mondiale, en fait ce que tout le monde à constaté depuis des lustres. Si cela mets la pression à Pédrosa alors tanpis c'est simplment la réalité pour ma part et certainement pas anti-sportif. Et je répète si certains peuvent s'exprimer sur le sujet c'est bien les pilotes plus que les journalistes. Pédrosa doit donc bien s'améliorer sur ce point, sinon adieu titre........................ Rossi a raison de dire que certains "prétendants"sont nettment meilleur que lui sur ce point....Stoner, Lorenzo, dovizioso....etc.....

Par Anonyme

On peut faire tous les commentaires que l'on veut, il n'empêche que dans ce genre d'interview, il manque les questions !     Ce que dit Rossi est présenté comme une discussion tranquille, et on se dit que Rossi est gonflé de balancer sur Pedrosa,  mais ce n'est pas le cas. Les journalistes posent toujours des questions tordues et ne gardent que les réponses qui vont déclencher des remarques, c'est le jeu ! D'un côté Rossi à les petites phrases faciles, c'est dans le personnage, il a tout le temps pratiqué ça, et les journalistes en jouent.

Par Anonyme

Stoner non plus, n'est pas le roi de la baston pourtant il a ete champion!!! Et pour etre champion en 125 et double en 250,il faut savoir depasser.Peut-etre que la moto gp est trop imposante pour sa taille ?????

Par Anonyme

Niveau bagarre, c'est vrai que Pedrosa n'est pas au top.  Stoner n'est peut être pas un dieu non plus, mais on a quand même  vu Stoner plus souvent se dépouilleren duel que Pedrosa. Les autres garçons prometteurs Dovi et Lorenzo sont eux aussi plus agressifs que Dani..En un mot Rossi a raison et Pedrosa va pas avoir la vie facile.

Par Anonyme

un qui ne se laissera pas intoxiquer par rossi si on lui donne les moyens  c'est dovi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire