Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !

C'est l'escalade à la veille des tests de Jerez au sein du HRC. Et le seul à jeter de l'huile sur le feu depuis plus d'une semaine est Dani Pedrosa qui a décidé de se lâcher sur son équipier, Champion du monde 2006, Nicky Hayden. Après l'avoir carrément qualifié d'incapable subversif, voilà qu'il déclare encore à sa presse nationale qu'il souhaite bénéficier d'un box séparé de l'Américain. Le syndrome Rossi a frappé !


« Je désire bénéficier d'un box séparé. Je suis certain de mes options et je peux développer la moto tout seul dans la bonne direction. Ce serait mieux car cette saison, le côté gauche du box disait une chose et le côté droit une autre. Avant que le côté droit vienne pleurer pour bénéficier des réglages du côté gauche. »


Le côté droit, c'est bien sûr celui du Kid du Kentucky qui n'a toujours pas répondu à l'Espagnol. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, on s'émeut de cette polémique et on s'active à répondre, à sa manière. Ainsi avec ce T-shirt promis à un bel avenir chez l'Uncle Sam.


Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

branleur Pedrosa !!! Hayden va te bouffer en 2008 !

Par Anonyme

La petite crotte pête un plomb. Mais quel intérêt a-il de vociférer ainsi sur hayden? En tout cas, je ne souhaite qu'une chose : Qu'Hayden le bouffe tout cru pendant la saison 2008. Ce sera la meilleure des réponses aux agissements de la petite crotte. Au fait si le T shirt est en vente en France faites le moi savoir, j'achète!!!!

Par Anonyme

Pourquoi on cherche toujours à comparer tout à Rossi (vous allez encore réveiller les anti-rossi), je pense que pour ce dernier c'est plutôt une histoire de différence de gomme que de différence de travail, quand à Pedro, si il est si sûr de ses compétences, ça ne devrait pas l'inquiéter que Nicky "copie" un peu... peut-être qu'il a tout simplement  peur d'être à côté de lui dans les stands au regard de ses récentes  déclarations... en tout cas ça promet pour l'avenir.

Par Anonyme

Ce n' est pas le signe d' un champion.

Par Anonyme

C'est un "Pets de Rosa"

Par Anonyme

putain bande de naze,votre epicier de hayden n arrive pas a la botte de pedrosa; il y a chez vous petit francais que de la haine,la crotte comme vous dites il vous met a l'amende sur une piste avec une main dans le dos,en tout cas il est bien meilleur que votre representant,vous savez celui qui aime le gravier....je lis que de la haine sur ce site pourris,c plein de aigris et de grde gueule tas de bouffon.

Par Anonyme

Mais oui Spain, tu vois je ne suis pas Français, mais j'arrive quand même pas à encourager des gars comme Pedrosa, Gibernau, Alonso, Nadal, Lorenzo et consorts, je respecte leur capacités et prouesses sportives pour la performance mais tu vois...au niveau humilité, dignité reconnaissance sportive envers leurs adversaires ça craint, y a qu'à voir Faubel et la conspiration autour du pauvre Gabor le dernier GP125. Tu fais un coup de gueule patriotique ok, mais viens pas soutenir quelqu'un qui est insoutenable, qui sourit et qui parle que quand maître Puig l'y autrise, c'est marrant avec ce genre de sportif Ibériques il y a toujours un point commun qui les caractérise, langue de vipère ???

Par Anonyme

....suite...c'est marrant à la fin du championnat 2006 Pedrosa pouvait encore prétendre au titre, titre qu'il aurait dû dédicacer à Hayden seul et unique développeur de la RCV 211, ce bon gars bien élevé et qui se contente de faire son job, avoir une chance au titre en sachant que tout Honda étaitd'ores et déjà tourné vers le petit serpent ça a dû être bon pour le moral, vas-y Hayden, gagne si tu peux, mais continue de développer la machine car le futur champion du monde est là et c'est ton coéquipier, celui qui te torpillera à Estoril, celui qui peut encore mathématiquement accéder au sacre, mais qui préférera te descendre dans le dos comme un couard l'année prochaine...c'est Pedrosa...le gars qui doit encore demander l'autorisation de quitter la table pour aller pisser....

Par Anonyme

...et fin j'imagine que tu voulais juste qu'on prenne note que Hayden était l'épicier champion du monde 2006 qui par manque de victoires au demeurant aura quand même conquis le public en général par ses qualités humaines,maintenant nous défier de lui tenir tête sur circuit c'est une preuve de bonne foi espagnole j'imagine, prend au moins un gars comme Rossi STP, lui il lui a toujours réglé son compte à la loyale et sans discussion tout en, c'est marrant, amusant même les non Pro-Rossi, mais dis-moi Spain toi tu tournes comment sur circuit ??? ...ça au moins ce serait marrant..... PS évite de me répondre un truc à la fin genre ABE, ou bien encore, "il a pas les couilles de signer", je ne passe qu'occasionnellement, je ne suis pas inscrit sur le site et franchement signer avec un pseudonyme tient déjà du fait que tout utilisateur se cache derrière une fausse identité....

Par Anonyme

et bien t'a bien fait de passer aujourd'hui ! Comme tout est dit et bien dit, je ne dirai qu'une chose... Bon dimanche à tous 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire