Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Playboy arrive: Randy oh oui !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Playboy arrive: Randy oh oui !

Le monde des Grands Prix en rêvait, Lucio Cecchinello l'a fait. Qu'on se le dise, malgré cette période de crise, le paddock de l'élite sera chaud, comme ce lapin libidineux qui a donc décidé de creuser son terrier au sein du Moto GP. Grâce à Randy, nous pouvons à présent faire deux rubriques en une, celle de la course et un « Moto et Sexy » tombé quelque peu en désuétude.


La preuve est faite que le team LCR est expert en jolis coups, au sens propre comme au figuré si l'on en juge par les photos célébrant cette union bien pensée. Voilà une présentation comme on aimerait en voir plus souvent mais qui ne rassurera pas le Qatar, toujours réfractaire à ce que ce titre majeur du magazine de charme s'étale sur son sable non moins brûlant.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Genial ! Ca c'est du sponsor ! Par contre RDP stp ne fais pas trop de bosses au Lapin :-)

Par Anonyme

Il y aura un stand Playboy au GP de France? :cubitus:

Par Anonyme

ARF !! Elle sera là pour tenir l'umbrella ???  :cubitus:

Par Anonyme

Les grand prix vont passer en cripté !!! Que va dire le CSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

attention , de pas tomber mamzelle...  ca sent la loose

Par Anonyme

En fait c'est un super pilote l'Randy hein :love:

Par Anonyme

 Je me demande si tous ceux qui critiquaient Randy de Puniet à tour de bras ne vont pas cette saison l'envier et guetter l'apparition de ses photos .....en si charmante compagnie !!

Par Anonyme

A oui sur ce coup la RANDY il vous à cloué le Bec.... les roi du foutage de geule à propos de ces chute, lui au moin il se fera consoler par des jolie fille.... et ne sera pas comme un gros nul comme vous sur son canapé (avec plein de venin a la bouche) avec une gros vilaine à qui vous ne voulé meme plus faire quoi que se soi et qui vous rale dessus tous les jour (c'est d'alleure sa qui vous rend insultant quand vous parlé de lui ) la vous aller etre encort plus egri et jalou qu'avant  JAJAJA   Hé Hé Hé. et oui il y a plein de faute sa c'est pour les lourding de l'orthographe......

Par Anonyme

c'est bien jolie randy de faire le manequin a moitie a poil sur ta chiotte, mais ce qui serait pas mal c'est que tu fasse ce qu'il faut pour finir une course si possible dans les premiers. 

Par Anonyme

Eh Alex, pour que Randy finisse une course dans les premiers, faudrait d'abord qu'il finisse tout court.  De toutes façons, son problème c'est qu'il est Français.  Il est né avec un gros cou, c'est génétique, y'a rien à faire. Tout dans la gueule, rien dans le froc.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire