Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Portugal: Blessé à l'épaule Colin Edwards va être opéré

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Blessé à l'épaule Colin Edwards va être opéré

Mauvaise nouvelle pour un Colin Edwards qui a été victime d'un incident de course à une dizaine de minutes avant la fin des qualifications du Grand Prix du Portugal de Moto GP. Alors qu'il s'était bien rangé sur le bas côté pour ne gêner personne dans un tour de décélération, il a été violemment percuté, et par surprise, par l'Aprilia en perdition d'un Randy De Puniet qui venait de perdre l'avant de sa monture.


La moto du Français a d'abord heurté le genou du Texan avant de le faucher carrément. Ce dernier s'est reçu sur son épaule gauche et, dans le choc, a perdu connaissance un moment. Au bilan c'est bien cette clavicule gauche qui a été fracturée, celle-là même qui avait déjà été opérée après le drame de l'accrochage avec Marco Simoncelli et Valentino Rossi à Sepang.


Une blessure qui n'est donc pas anodine pour l'Américain qui, dans sa carrière a eu aussi à subir des opération pour sa clavicule droite. Il passera en chirurgie ces prochaines heures. Pour Randy, on relève des contusions, un doigt amoché et des côtes douloureuses. Un moindre mal.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je suis désolé mais randy autant on l'aime , mais ça recommance : 3 courses et déjà trop de chutes ....l"espingguin son coéquiper déjà meilleur crt ....il doit se calmer le garçon ....en course d'accord mais au essais quand meme ! et estropier celui qui est un des plus apprécié dans le padock ....merde ! 

Par Anonyme

Encore une bourde de RDP...  bon rétablissement, Colin!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire