Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Capirossi restera peut être sur la touche

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Capirossi restera peut être sur la touche

A la fin de ce mois d'octobre, le Moto GP va retrouver l'Europe pour y vive l'épilogue de sa saison, mais pour autant, il n'est pas certain qu'il sera au complet pour clôturer l'exercice. Certes Pedrosa va reprendre du service dès le Portugal tandis que Carlos Checa prendra la place d'un Mika Kallio qui sort par la petite porte d'un team Pramac Ducati qui s'avère être la seule issue possible pour Randy De Puniet en 2011. Mais chez Suzuki, on s'apprête à devancer la saison prochaine en n'alignant qu'une seule moto au profit du solitaire Bautista. Car Loris Capirossi n'est pas au mieux.


Déjà qu'il avait le moral dans les chaussettes, voilà que le vétéran a du mal à se remettre de ses blessures contractées lors d'une campagne d'outre-mer douloureuse où il s'est vautré en Malaisie avant de s'en remettre une bonne en Australie. Une chute fatale pour sa course à Phillip Island pour laquelle il a été contraint de se porter pâle.


Mais le pire est peut être à venir pour Capirex à qui on a découvert des fractures à la cheville. Des blessures suffisamment profondes pour dissuader une commission médicale de lui donner le feu vert pour un Grand Prix. Si bien que d'ores et déjà, la saison du transalpin pourrait bien être déjà finie.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et dire que certains voulaient aller dans cette galère!!!! :beuh: Argent quand tu nous tiens!!! :tourne: A ce propos RdP va toucher autant chez Pramac que chez LCR? :confused: Parce que vouloir aller chez suz c'était pas pour la machine? :lol: Merci mon copain "manager". :non:

Par Anonyme

capirex ferait bien de jeter l'éponge avant de s'en mettre une fatale...   dommage pour lui , mais sa fin de carrière est difficile...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire