Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Chez Pramac on n'a pas peur de souhaiter la pluie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Chez Pramac on n'a pas peur de souhaiter la pluie

L'usine souhaite du sec pour cerner sa GP11, mais le team satellite Pramac sait que pour exister, il lui faut avant tout capitaliser sur des résultats. Et il a remarqué à Jerez que ses Ducati pouvaient lui en apportés sous la pluie. Les hommes qui font courir Loris Capirossi et Randy De Puniet n'ont donc aucun état d'âme à s'inscrire à l'opposé des officiels de Borgo Panigale en souhaitant ouvertement des conditions humides par ailleurs promises par la météo locale :


« La pluie peut brouiller les cartes et je pense que nos motos se sentiront mieux sur une piste détrempée » affirme-t-on chez Pramac à la veille d'affronter la piste d'Estoril. Un souhait qui, s'il se vérifie, fera aussi du bien à un duo de pilotes qui sort de l'hôpital. Le vétéran Italien est ainsi à 90% de son potentiel à cause d'une épaule douloureuse, tandis que le Français vient de se faire enlever des vis à son genou. Et le tricolore espère toujours ouvrir son score au championnat cette saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire