Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"

Si Stoner est en proie au doute, Valentino Rossi est quant à lui totalement rassuré à l'issue de cette première journée portugaise. Car contrairement à ses rivaux directs, il a été dans le coup aussi bien le matin que l'après midi, signant à chaque fois le second temps des essais, des séances qui se sont pourtant déroulées dans des conditions bien différentes :


« Etre second aussi bien sur une piste humide que par des conditions sèches n'est pas mal du tout » précise le pilote Yamaha. « Mes Bridgestone pluie offrent un réel « feeling » et j'en suis très content. Au point que j'ai pas mal attaqué ce matin jusqu'à tomber ! Une lourde chute qui me donne une douleur à la hanche. Mais après ça, j'ai pris ma seconde moto avec laquelle j'ai pu être aussi rapide, ce qui est aussi une bonne nouvelle. »


Moto GP - Portugal D.1 Rossi: "Aussi vite sous la pluie que sur le sec"


« L'après midi, c'est tout aussi bien passé, même si la piste n'était pas facile avec le vent. Mais c'est ça Estoril, des conditions changeantes en fonction desquelles il faut vite s'adapter. Mon team a par ailleurs refait totalement ma moto, un beau travail ! » Ce soir, Valentino s'endormira le sourire aux lèvres.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci Rossi,je suis sur que demain il y aura des pleurs et des grinçements des dents de la part de ceux qui veulent se mésurer avec toi.Rira bien qui rira le dernier.Avec tout ce' que j'ai vu hier pendant ces premiers essais,je crois déja au rétour du diable Vale. Vous verrez,de quel bois Vale va se chauffer.

Par Anonyme

BRAVO, LE MAESTRO EST DE RETOUR. Contrairement à certains, je pense que ROSSI est toujours le meilleur pilote du monde.

Par Anonyme

C'est vrai que c'est super encourageant ! Sur un circuit peu favorable aux Bridg' sur le sec, il se classe second à quelques millièmes de Pedrosa, dont on connait la vélocité sur le sec ! Mais beaucoup de pilotes sont proches, y compris Stoner qui n'est pas si loin que ça en temps ! Ca promet une belle course dimanche...Tiens j'entends un bruit...Ne seraient-ce pas les premières notes de l'hymne italien ?

Par Anonyme

Stoner va allez chez michelin l'an prochain!!!!! HIHI Je suis bien content que tout ce passe bien pour le doctor!!!! Esperons une belle course dimanche suivi d'un petite fratelli d'italia!!!

Par Anonyme

rossi je te felicite pour ta générosité et ton sourire.quand tu gagne ou tu perds,tu es toujours motivé a reprendre courage.Tu nous donne toujours du spectacle et sans toi il n'y a plu de sentations a la montée d'adrinalyne.Bonne merde pour le portugal et vivement la hollande pour revivre la course de l'an passé.Fan club sergio

Par Anonyme

Quand un "branle couill..." comme STONER se lamente dès que ça ne va pas au essais depuis 2 fois (JEREZ   /  ESTORIL )...cet  ARRIVISTE  de Stoner doit encore "prendre de la graine" d'un pilote comme ROSSI !  Ce fouille "mer.." de Stoner qui se voyait déjà devant VALE...dans l'histoire de la motoGP ....que Stoner "vomisse" sa prétention et redevienne TOUT PETIT et HUMBLE et commence a se sortir "les doigts" quand ça commence a devenir difficille...........C'EST LA QUE L'ON JUGE UN GRAND PILOTE, dans les moments difficiles !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire