Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal D.2: Après Rossi vs Stoner l'incident entre Lorenzo et Simoncelli !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal D.2: Après Rossi vs Stoner l'incident entre Lorenzo et Simoncelli !

Mais quelle mouche a bien pu piquer les protagonistes du Moto GP ? Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance est électrique dans le paddock d'Estoril et sur la grille de départ du Grand Prix du Portugal demain, il y aura de la tension entre certains pilotes prêts à en découdre avec certains de leurs collègues. On sait que le duo Valentino Rossi Casey Stoner ne partira pas en vacance ensemble, mais depuis le conférence de presse d'après les qualifications, on a découvert que Jorge Lorenzo et Marco Simoncelli étaient à couteaux tirés.


La faute à un commentaire de l'Espagnol sur le style parfois à l'emporte pièce de l'Italien, avec une référence qui a mis le feu au poudre, le duel de l'an passé à valence. Sauf que dans ce cas, c'est « SuperSic » qui se considère la victime de celui qui est devenu depuis champion du monde:


"L'an dernier il avait dit qu'il avait failli chuter parce que je l'avais touché à Valence, alors que c'était moi qui était devant et qu'il avait fait une erreur en essayant de me passer. Il m'avait touché et j'avais son pneu sur ma combinaison, de la jambe à l'épaule, et je pense donc que ce n'est pas un bon exemple. Il y a quelques années, il a aussi été disqualifié par la Direction de Course pour son pilotage agressif et je pense qu'il donc qu'il n'avait pas à dire ça" a ainsi lâché l'Italien sur le site MotoGP.com.


Une analyse qui a suscité la réaction immédialte du pilote Yamaha assis à ses côtés ! " Je crois que tu as déjà bousculé beaucoup de pilotes, non ? Moi je pense que beaucoup de gens ici dans le paddock et beaucoup de pilotes partagent mon opinion. Peu importe. Si ça ne se reproduit pas ce n'est pas un problème pour moi. Ce sera cependant un problème si ça arrive à nouveau." Et du tac au tac, Simoncelli retorque: "Oui, et je serai arrêté !” Ambiance...


Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On s'en tappe des parlottes de tarlouzes : demain il pleut et la première ducati sera là.

Par Anonyme

Comme la dernère fois,a  Jerez

Par Anonyme

salut c'est dingue les langues de putes Stoner le petit chou et maintenant lorenzozo. Des types clean en piste s'il en est Lorenzo en 250 au moins était viril à minima Stoner qui gueule àtort et à travers sur tout le mùonde en piste dans son box. L'avez vous vu jeter ses affaires. Bon c'est sùr qu'il faut du caractère pour se maintenir en gp . Néanmoins des mecs clean il y en a RDP et Hayden Edwards par ex Rossi lui au moins ne pleure pas il tente des coups   ( Stoner et Hollywodd) mais accepte ceux des autres (Dovi et Toseland)

Par Anonyme

Ouais, c'est pas très bon esprit tout ça. Je trouve que Lorenzo  prends un gros gros gros melon depuis sont titre. Il y a une direction de course, si un pilote dépasse les bornes elle est là pour ça. Qu'il arrete de donner des leçons à tord et  à travers. Etre champion en titre ne fais pas le lui la parole sainte du paddock.

Par Anonyme

Allez zou, un petit tour en SBK pour tous ces chouineurs, ça leur ferait du bien et ça les ferait un peu redescendre de leur bulles

Par Anonyme

J'ai l'impression que ça va être très chaud dans la première courbe après le départ. Y a une sacré ambiance entre beaucoup de top pilotes : ça peut faire l'affaire des seconds couteaux si tout le monde se gamelle...

Par Anonyme

lorenzo a un gros melon, simoncelli un gros teston ,lorenzo trop agressif alors c'est plus un epicier???,

Par Anonyme

paulo - 2011-05-01@07:54, des mecs clean, il mets Rossi ça c'est à mourir de rire, c'est le pire de tous. Je suis d'accord pour Hayden, c'est un type bien mais de là à parler d'Edwards qui n'a jamais rien fait en motogp, il est complétement transparent.  Pour Rossi qui accepte les coups, on se rappelle la fois ou s'il s'est fait dépassé d'une façon un peu virile par Ellias, la comédie qu'il nous avait fait, d'ailleurs quand Rossi ne gagne pas c'est jamais de sa faute, les excuses, les pneus, l"électronique, la moto, l'épaule etc.

Par Anonyme

ROSSI = DECATI =tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPY DECATI

Par Anonyme

Lorenzo le clown a tout simplement chopé la grosse tete  !!!!!!!!!!!!!!    :cubitus:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire