Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Désillusion pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Désillusion pour Randy

Il aurait pu finir septième alors qu'il reconnaît qu'il avait le potentiel pour faire peut être quatre. Mais il est encore une fois très mal parti et, pire encore, après avoir enfin pris l'ascendant sur Toseland, il est tombé tout de suite après, juste avant l'entame du dernier tour. Du coup, Randy De Puniet finit quinzième. Pas de quoi pavoiser. D'ailleurs, il est le premier à se maudire :


« Je suis vraiment très déçu ! Après mon troisième départ raté de la saison, je savais que je pouvais être plus rapide pour réussir à me hisser dans les 5 premiers. J'ai ensuite trouvé mon rythme et aligné des chronos réguliers. La mise au point de la moto et les pneumatiques m'ont permis de me sentir à l'aise pour le reste de la course et j'ai été en mesure de dépasser plusieurs pilotes dont Toseland. »


Moto GP - Portugal: Désillusion pour Randy


« Dans le quatrième virage de l'avant-dernier tour, j'ai fermé la porte pour ne pas me faire doubler et j'ai perdu l'avant. Après être remonté sur la moto dans le bac à graviers, je suis reparti en course pour finir quinzième, mais ce n'est bien entendu pas le résultat qu'on espérait. »


« Avec un meilleur départ, honnêtement j'aurais pu me battre avec Hopkins et probablement même Edwards. Je voulais malgré tout tirer un grand coup de chapeau à mon équipe pour le super travail qu'ils ont abattu tout au long du week-end et nous serons de retour en piste demain pour parfaire les réglages de la moto pour être d'attaque avant le Grand Prix de Chine.” Où il sera urgent de sortir un bon résultat.


Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les saisons passent et se ressemblent pour Randy...

Par Anonyme

Franchement il me decoit Randy, s'il ne se sent pas de suivre le rythme alors qu'il se contente de suivre le rythme, au moins il marquera des points! On dirait que c'est la maladie des pilotes francais ça, savent pas rester sur leurs roues

Par Anonyme

et c'est bien francais de dire s'il ne sait pas suivre le rythme, il n'a qu'à suivre le rythme, qui ne veut absolument rien dire:D

Par Anonyme

Y a du progrès, il sait pourquoi il est tombé cette fois, pas b'soin d'attendre la télémétrie... :ptdr: Nan, c'est pô drôle :bah:

Par Anonyme

dommage qu il loupe a chaque fois ces depards y a pas moyen qu il travail ca pour essayer de progresser ? doit bien avoir un moyen de s entrainer non ?

Par Anonyme

Moi je pense qu'il devrait commencer par faire de bon départ, ensuite il devrait savoir se contenté de certaines place, même au-delà du top 5, mais qui lui assurerait de gros points au championnat. Surtout cette année ou tout les pilotes marquent des points à chaque grand prix vu qu'il ne sont que 18! Allez Randy c'est pas encore pour demain le podium mais on peut y croire...

Par Anonyme

Tiens un post sur De Puniet où HAHA-HIHAN n'a pas encore déversé sa haine !?? L'est malade le Stroumph blaireau ?? Allez je met le chrono en marche!!

Par Anonyme

hohooooo : Ca va pas tarder, il ratera pas une telle occasion :D Ce genre de beauf c'est tellement prévisible... :D Ouais bon sinon, course décevante pour Randy qui reprend ses mauvaises habitudes... Faut absolument qu'il fasse de bons départs, car lorsque c'est le cas on voit effectivement qu'il est capable de suivre le rythme des hommes de tête (Malaisie 2007). Sinon son dépassement sur Toseland était vraiment chaud chaud chaud mais c'était bien joué ! =D

Par Anonyme

salut les tarlouzes.... me vla, alors elle est pas belle la photo de votre de pouniet national; il fais de la luge, hahahahahahhaha...... le nombre de becane qu'il fracasse; et de combarde qu'il mange, mouhahahah....et oui je suis previsible bouh pas bien, mais en attendant chez lcr, il doivent regretter leur choix, un rookie comme dovisiozo lui en met plein la gueule, et chez kawa il doivent se marrer, de pouniete sur la plus haute marche vous en revez seulement, mouhahahahah..... (jean) alesi du gravier de pouniete.mouhahahahha.

Par Anonyme

Chaud le type qui débite plus de conneries à la minutes que Jean Claude VanDamme :noel: Chaud le beauf :noel: Et en attendant chez Kawa ils doivent surtout voir que West termine dans les 15 alors que Randy faisait 6... Go te pendre mon gars, ou alors va te trouver un guidon en MotoGP j'ai envie de voir ce que tu vaux tu dois etre tellement rapide pour oser critiquer les pilotes de GP :love:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire