Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal: Estoril c'est la planète Lorenzo !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Estoril c'est la planète Lorenzo !

Il arrive sur son terrain favori en leader du championnat après avoir triomphé sous la pluie d'un tracé de Jerez qui, a contrario, ne l'avait jusque là pas vraiment favorisé. Mais Estoril, Jorge Lorenzo connait. Jugez-en: en trois ans, trois positions de pointe et trois victoires ! La quatrième à venir à l'issue de ce week-end lusitanien que l'on annonce aussi humide ? A voir, car Casey Stoner arrive reposé avec la ferme intention de prendre sa revanche après un rendez-vous espagnol fini en queue de poisson, tandis que Dani Pedrosa aura à coeur de se rassurer après son opération à l'épaule. Reste qu'Estoril n'a jamais porté chance à ces deux protagonistes. Il y aura donc de quoi faire pour le duo de tête du HRC.


Côté Ducati, on compte sur un Valentino Rossi que l'on annonce physiquement pratiquement remis. Le « Doctor » ne devrait pas bénéficier des dernières trouvailles validées au Mugello par les rouges ces derniers jours, mais sait-on jamais. Tandis que la pluie, même si elle n'est pas souhaitée par les hommes de Borgo Panigale, pourra toujours être une alliée de circonstance.


Les blessés, en plus de Pedrosa, seront sur le retour, avec notamment un Alvaro Bautista que va remettre ça pratiquement quarante jours après s'être fracturé le fémur au Qatar. Un challenge qui ne sera pas facile à relever. Du coup, Suzuki amènera aussi Aoki dans ses bagages, pour le plus grand bonheur d'un Carmelo Ezpeleta qui voit le spectre d'un nouveau forfait des bleus s'éloigner.


Commentaires (170)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Evidemment que Lorenzo va torcher la pédale :buzz:

Par Anonyme

Une victoire, c'est 25 points, exactement le nombre de points que Valentino doit prendre à Jorge Lorenzo pour l'égaler.

Par Anonyme

rossi une pedale?avec 9 titres en poche et une aura sans pareille,toi tu es bien en dessous de lui et tu lui manques de respect.....tu es visiblement aigri de voir que meme champion du monde(grace aux chutes de ses adversaires et a la ducati instable de l avant pour un certain stoner),le gros melon de lorenzo n attire aucun sponsor.....en effet,qui voudrait associer son image a celle de ce trouduc?personne.et toi tu l ouvres bien grand.tu vas l ouvrir encore bien plus grand quand le docteur reprendra ses prescriptions medicales....

Par Anonyme

C'est du passé ces neuf titre a ce charlot,vous nous gonflé avec ce guignol

Par Anonyme

Du passé mais il est toujours la est on dirait qu'il en énerve plus d'un a etre encore la !! :roi:

Par Anonyme

Pour un figurant y fait parler !!

Par Anonyme

Tata vullia championne du monde!

Par Anonyme

L'école ça existe18H52 et 19H03,a moins que ce soit le meme bourriquot

Par Anonyme

Il est encore là pour se les gratter (ou chercher ???) à la sortie des stands

Par Anonyme

Il reste encore UN type qui se fait chier à améliorer cette bouse de ducati. C'est pas n'importe qui (ouai pas une chialeuse allergique qui a qu'un pauvre titre en poche ou un plagiat pussototalmégalo doué, mais vraiment tête de c**). Et il va le faire soit pour lui soit pour un autre qui prendra sa place. Stoner ou lorenzo ont laché l'affaire. Alors, les frustrés, vos tronches, et laissez les vrais pros faire leur taf. Le Travail, même sans gloire à l'arrivée, est plus méritoire que votre mépris malsain et inconstructif. On verra dans 6 mois ou l'année prochaine. Bye bandes de fiotes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire