Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal: Guintoli touche le fond

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Guintoli touche le fond

Dix huitième et dernier à près de quatre secondes de la pole position. Ce bilan se suffit à lui-même pour imaginer l'état d'esprit de l'ex pilote Tech'3 qui a pu voir les sociétaires de son ancienne écurie monopoliser la seconde ligne de la grille de départ. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, notre infortuné Sylvain Guintoli a dû subir les affres de la chute au tout début de la séance qualificative :


« Ce matin on avait un rythme pas trop mauvais « déclare le Drômois. « Mais cet après midi je suis tombé et j'ai dû faire la séance avec ma seconde moto. J'ai perdu l'arrière et je me suis reçu sur la hanche. »


« Heureusement, ça ne me perturbera pas pour la course. Avec une bonne série de poches de glace, je devrais être opérationnel pour demain. » C'est tout ce que Sylvain peut dire dans une conjoncture où malgré sa modeste quatorzième place, son équipier Elias est quand même le second meilleur pilote Ducati du plateau à Estoril.


Moto GP - Portugal: Guintoli touche le fond


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire