Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Honda et Repsol pour un an de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Honda et Repsol pour un an de plus

Comme nous vous l'avions annoncé, Repsol et le HRC ont prolongé d'une année supplémentaire une union commencée en 1995 et jusque là concrétisée par 98 victoires en Grand Prix et neuf titres mondiaux. Justement, c'est cette couronne mondiale qui commence à se faire languir du côté de Tokyo si bien que le pétrolier espagnol a collé son nouvel engagement à celui de son protégé Dani Pedrosa, ouvrant ainsi une nouvelle période de négociation en 2010 .


Par ailleurs, mais sans que cela ait été chiffré, il est établi que cette fidélisation s'est aussi traduite par une réduction de la voilure de l'enseigne, pour des raisons économiques évidentes au regard de la triste conjoncture actuelle.


« Je suis très heureux que Repsol et le HRC unissent de nouveau leurs forces pour la saison 2010 » a déclaré Tetsuo Suzuki. « Ensemble, durant les 25 dernières années, nous avons beaucoup accompli dans la première discipline du sport moto. Ces derniers temps, nous avons manqué l'objectif qui a toujours été le notre, gagner le Championnat du Monde. La saison prochaine, nous y mettrons toute notre énergie et notre détermination pour le reconquérir. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire