Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: L'homme de Bridgestone passe à la Dorna

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: L'homme de Bridgestone passe à la Dorna

Petit à petit, Carmelo Ezpeleta renforce son équipe pour solidifier l'encadrement de son Moto GP. Corrado Cecchinelli est arrivé de chez Ducati pour se pencher sur l'aspect technique de l'élite de la vitesse moto. Cette fois, la Dorna annonce qu'elle est allée chercher chez son manufacturier unique Bridgestone celui qui apportera sa réflexion globale sur l'évolution de la catégorie.


Ainsi, celui qui a mené les activités sportives de l'enseigne japonaise de 1997 à 2011, Hiroshi Yasukawa, vient d'accepter le rôle de conseiller de la Dorna en vue de l'orienter sur ses choix d'avenir. Une mission qui enthousiasme déjà le nippon :


"Poursuivre ma carrière dans ce fantastique environnement grâce à Dorna est un véritable honneur. Nous avons toujours eu une excellente relation lorsque je travaillais pour Bridgestone et je pense que je peux contribuer au développement du Championnat. Le MotoGP a beaucoup de potentiel. Ces prochaines années nous allons relever de nouveaux défis et réaliser les changements nécessaires pour que le Championnat du Monde Moto GP soit une compétition toujours plus excitante et spectaculaire."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire