Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal: Le Championnat est toujours ouvert

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Le Championnat est toujours ouvert

Perdre douze points sur son adversaire direct au championnat et voir ainsi son avance passer de trente à dix huit longueurs, cela s'appelle relancer les débats. Une aubaine pour le spectacle à trois Grands Prix de la fin des hostilités, mais aussi un scénario que goûte peu un Valentino Rossi qui aurait bien voulu, au Portugal, continuer à mettre son bouillant équipier Jorge Lorenzo sous l'éteignoir.


A ce duel en succède un autre matérialisé par le retour d'un Stoner fringant. Le gain de la troisième place au général sera sans merci et Dani Pedrosa devra sortir le grand jeu pour contrer la déferlante rouge. D'ailleurs, il a lancé le défi à domicile à son adversaire australien qui ne manquera pas de le relever.


Enfin, Colin Edwards et Andrea Dovizioso continuent à se disputer les miettes du reste du monde tandis que notre Randy De Puniet est plus que jamais en lice pour s'installer au septième rang de l'élite.


Moto GP - Portugal: Le Championnat est toujours ouvert


Classement:


1 ROSSI Valentino ITA 250


2 LORENZO Jorge SPA 232 -18


3 PEDROSA Dani SPA 173 -77


4 STONER Casey AUS 170 -80


5 DOVIZIOSO Andrea ITA 142 -108


6 EDWARDS Colin USA 134 -116


7 CAPIROSSI Loris ITA 97 -153


8 DE PUNIET Randy FRA 93 -157


9 MELANDRI Marco ITA 91 -159


10 ELIAS Toni SPA 90 -160


11 VERMEULEN Chris AUS 90 -160


12 DE ANGELIS Alex RSM 88 -162


13 TOSELAND James GBR 85 -165


14 HAYDEN Nicky USA 81 -169


15 KALLIO Mika FIN 51 -199


16 CANEPA Niccolo ITA 38 -212


17 TALMACSI Gabor HUN 14 -236


18 GIBERNAU Sete SPA 12 -238


19 TAKAHASHI Yuki JPN 9 -241


20 ESPARGARO Aleix SPA 8 -242


Commentaires (73)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi a été complètement largué.  C'est vraiment un épicier, c'est le Syndrôme du Kangourou:oui:

Par Anonyme

Je pense qu'il doit avoir du vrai dans ce que tu dis 14:20, ça doit pas être facile pour Rossi en ce moment, non seulement son coéquipier Lorenzo lui donne une leçon magistrale et l'ennemi juré et tant critiqué Stoner se permet de le mettre minable à Estoril, pas vraiment un circuit pour la Ducati. Mais c'est une bonne leçon pour Rossi ça l'apprendra à être aussi méchant et de profiter de sa notoriété pour enfoncer les pilotes qui le génent pour le championnat, il faut quand même avouer que raconter que Stoner n'est pas malade physiquement mais tout simplement un malade mental est tiout simplement honteux et indigne d'un grand pilote il pourra avoir 1000 victoires il ne sera jamais prêt d'égaler Agostini.

Par Anonyme

Aux 2 premiers posts : ce site est dédié à ceux qui veulent parler de brêles, mais en aucun cas vous n'auriez dû comprendre que les brêles avaient le droit de s'y exprimer...:nanana: Rossi n'a tout simplement pas trouvé les bons réglages ce coup-ci, ça ne va pas plus loin...

Par Anonyme

 dak avec 16h33 depuis quand rossi fait l'épicier!? n'importe quoi!! vous allez bien vite en besogne, on en reparle a la fin du championnat...

Par Anonyme

Alors, les tifosi, on est chatouilleux?:D   Vous n'appréciez pas qu'on égratigne votre idole?:ange:  Va pourtant falloir qu'il se resaisisse s'il ne veut pas se faire à nouveau dégommer par le kangourou...  Finalement, le mur, c'était pas une si bonne idée, pas facile de copier les réglages de Lorenzo:lol: Eh ouais 16:33 ça va pas plus loin, ah ces foutus réglages:hum:

Par Anonyme

pleure pas toto,il va le gagner son championnat.

Par Anonyme

Le championnat  c'est pour Rossi c'est clair on lui donnera le matos qu'il faut moto et pneus, mais cette course montre bien qu'à machine et pneus egaux Rossi n'est pas le plus fort et pour 16:33 t'en fait une sacré de bréle et pourtant tu t'exprimes comme quoi.

Par Anonyme

C'est clair que le championnat c'est pour Rossi, il aura le matos qu'il faut pour gagner, pneus et moto, mais cette course démontre bien qu'à matériel égal il est loin d'être le plus fort. Et pour 16:33 t'en fait une sacré de bréle et pourtant tu t'exprimes comme quoi.

Par Anonyme

quelle arrogance ce Lorenzo, il copie Rossi dans son style de pilotage, dans ses réglages et même dans son show!!! pitoyable il égalera jamais le maitre...de toute façon Rossi a suffisamment de poids dans son équipe pour remettre de l'ordre avant la fin du championnat. Sinon ezpeleta va pas être content :fresh: et ça vous les anti rossi ça vous énerve...Stoner m'a bien fait rire, il revient tout frais de la pêche à la truite et croit qu'il est dans le coup avec une seconde place...pfff!!! on en reparle à la fin du championnat.

Par Anonyme

rossi a perdu une bataille mais pas la guerre.C'est interressant maintenant car il va ya avoir une pression pschychologique des 2 cotés et le plus fort mentalement remporteras le championnat ! disons que lorenzo a pour lui sa jeunesse du jusqu'au boutiste et rossi l'espérience..........ça va etre sympa ! et stoner pour faire l'arbitre car il risque de gagner aussi avant la fin comme le prochain grand prix par exemple.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire