Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli affirme que Jorge Lorenzo a déjà peur de lui

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli affirme que Jorge Lorenzo a déjà peur de lui

Jusque là considéré comme un pilote en stage découverte du Moto GP, Marco Simoncelli vient de faire une entrée fracassante parmi les protagonistes qui donnent le tempo dans le paddock. Ce Grand Prix du Portugal s'annonce décidément explosif . Car à la tension maintenant exacerbée entre Valentino Rossi et Casey Stoner s'est ajouté ce dialogue direct en conférence de presse, immortalisé par cette vidéo, entre l'Italien de chez Gresini et le champion du monde Jorge Lorenzo.


Une étape qui pourrait bien être historique pour « SuperSic » qui la joue frontale et s'ouvre ainsi à la pression. S'il surmonte l'épreuve, il aura pris de l'envergure. Mais dans le cas contraire, la chute risque d'être rude, peut être même au sens propre comme au figuré.


Reste que le grand chevelu a enfoncé le clou en précisant que les critiques du pilote Yamaha étaient en fait révélatrices de sa peur de se retrouver ce dimanche en duel avec lui. Et qu'en agissant ainsi, il espérait sans doute retenir ses ardeurs.


Le pensionnaire de la Honda satellite préparée comme celle d'usine s'est même permis le luxe de revenir sur l'échelle des poids et mesure en vigueur en Moto GP, sujet qu'il avait remis sur la table après Jerez en provoquant quelques remous du côté de Pedrosa. Sauf que cette fois, il a trouvé un avantage, en reconnaissant sur GPOne que se frotter à une carcasse de 80 kilos lorsque l'on en revendiquait quelques 65 pouvait impressionner.



Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi ce Simoncelli, la plupart du temps il est dans le bac à gravier et il se permet de se la jouer, ah ces italiens.....

Par Anonyme

Source ? Aucune info de ce genre sur MotoGP.com ni sur le site de Marco. La vidéo, quant à elle, est juste le dialogue d'hier en conférence de presse en version complète, dans laquelle Marco ne fait aucune déclaration de ce genre. Faudrait pas se foutre de la gueule des gens, André.

Par Anonyme

Mais qu'est ce qu'on en a à carrer d'une video commenté en italien!!! Vous avez pas la même en français ou même sous titré? Comment on est à la ramasse en france sur ce sport, hallucinant. Ca serait du foot t'inquiète que là tu l'aurais de traduite la video.

Par Anonyme

Je pensais que c'etait ses cheveux mais en fait c'est sa tete qui enfle, qu'il commence d'abord a gagner des (une) courses avant de se la jouer. Apparement il a pas digerè que le meilleur pilote du monde lui passe devant pour la pole. Quant a Lorenzo je l'imagine  bien en train de trembler a cause de lui, trop rigolo ce rital !

Par Anonyme

Peut-être que le jour où il restera sur ses roues, alors oui, Lorenzo pourra le considérer comme un adversaire!  En attendant, qu'il ferme sa grande gueule et qu'il se fasse tondre, ce métèque:fresh:

Par Anonyme

C'est sur que là Simoncelli a perdu une bonne occasion de se taire.

Par Anonyme

Une vraie terreurce Simon au lit

Par Anonyme

simoncelli c'est pas celui qui c'est envole au dernier gp  ,qui a slide hier et qui c'est encore envole aujourd'hui oui marco jorge a peur que d'une chose c'est de se predre ta moto dans sa gueule,tu va faire un concour avec randy ,,sa fait un tour a l'arrache en priant dieu de lui apporte la stabilite et le tour d'apres fait un cubi hrc, lorenzo peut dormir tranquille ,a l'epicier a quand meme colle trente seconde a guignol ,

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire