Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Pedrosa craint le ciel

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Pedrosa craint le ciel

De nouveau dauphin de son rival national Lorenzo, Dani Pedrosa peut toujours se consoler en se disant qu'il y a deux semaines, la même configuration ne lui avait pas trop mal réussi. Elle lui avait en effet apporté à la fois la victoire et la tête du classement provisoire du Championnat du Monde. Pourtant, le pilote Honda HRC n'est pas pour autant serein pour la course de demain :


« Notre but était d'être en première ligne, voilà qui est chose faite » commence le protégé de Puig. « Notre niveau n'était pas mal aujourd'hui mais nous avons encore à travailler sur les réglages du châssis. Nous n'avons pas choisi les pneus non plus. Les conditions météo sont si changeantes ici qu'il nous faut encore attendre. La grande question de demain sera le temps qu'il y fera. »


Moto GP - Portugal: Pedrosa craint le ciel


Dani, on le sait, n'affectionne pas la pluie, ce qui a été démontré lors de la première séance d'un Vendredi d'entame de meeting où il a terminé seizième. « Mais je suis concentré sur la course » continue-t-il. « La bataille sera dure car il y a beaucoup de pilotes rapides. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire