Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Portugal: Podium: 2 Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP: Portugal: Podium: 2 Pedrosa

Dani Pedrosa a été battu, mais il est content. En décrochant son cinquième podium de la saison, il s'estime cette fois plus heureux qu'il n'a jamais été depuis l'entame de ce championnat. Même après sa victoire au Sachsenring. Car, pour la première fois depuis longtemps, il estime que sa RC212V a été constante du début jusqu'à la fin :


« C'est la première fois que ça arrive depuis le début de l'année. Comme on a pu le voir, Valentino et moi avons pu rester avec la Ducati et il y eu de la bagarre et des dépassements. » Oui mais dans son duel avec Valentino, Dani a une nouvelle fois perdu.


« Lorsque Valentino était en tête, il ne roulait pas à 100% ce qui a permis à Stoner de rester avec nous et à Nicky de nous remonter. Je suis alors passé devant pour imprimer le rythme, jusqu'à l'avant dernier tour où il m'a repassé. Il était trop tard pour que je lui rende la pareille. » Il y encore à travailler pour résister à Rossi à la régulière.


Moto GP: Portugal: Podium: 2 Pedrosa


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire