Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Portugal: Podium: 3 Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP: Portugal: Podium: 3 Stoner

Il lui fallait quinze points de plus que son dauphin au classement général, soit Valentino Rossi, pour être titré. Mais ce dernier a gagné et Casey Stoner a dû se contenter de la troisième place. Qui, au vu des circonstances de course ne lui fait pas regretter de remettre son sacre à plus tard. Car l'Australien était handicapé.


« Après cinq tours j'ai eu un problème d'embrayage qui m'a empêché de freiner aussi fort que les autres. Il m'a fallu quelques tours pour adapter mon pilotage puis reprendre du terrain. Mais il était trop tard, alors j'ai assuré ma position. »


Moto GP: Portugal: Podium: 3 Stoner


Une intelligence de course qui lui permet de regarder la prochaine étape avec optimisme : « Je pense que je serai de nouveau devant à Motegi » dit-il sans sourciller. C'est vrai qu'après les impressions d'O.J sur les pneus que prévoit par Bridgestone à domicile, il y a pas de quoi se sentir confiant.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

foutaise petit kangourou de ....

Par Anonyme

Kangourou de quoi ? Encore un post stérile qui veut rien dire....pffff Bravo Stoner et j'éspère que tu vas faire bouffer du nippon à ta Ducati ce week-end !

Par Anonyme

tu sera titré chez toi en australie.

Par Anonyme

Le meilleur!!!!!STONER:bien:

Par Anonyme

Un post stérile de serge du québec, c'est un pléonasme...

Par Anonyme

Pour moi cette année ,(a part sur 2 ou 3 circuits ou la ducat etait très avantagée par des lignes droites interminables ) Stoner n'a rien gagné en courses, c'est Rossi qui les a perdues : c'est different ! ! ! ! !.  R.D.V.  à la saison prochaine Stoner (attention la chance tourne)

Par Anonyme

Pourvu qu'on ait un GP aussi beau qu'au Portugal et pas une charge solitaire de 30 tours... Au vu du sentiment d'OJ sur les bridg' à Motegi on ne peut que s'inquiéter de devoir une fois de plus subir un GP qui ressemble plus à un manège qu'à une baston sur piste. Pourvu que Michelin soit au niveau ! "L'éventuelle" victoire de Stoner n'en sera que plus belle. Forza 46 !

Par Anonyme

les fans de Rossi sont maladivement et sectairement fou!!!! ils le prouvent de jour en jour!!!:buzz: message atribué a ptiguy: 9h29

Par Anonyme

rossi est un peu bete, mais il n avait pas le choix, de rester avec Michelins encore en 2008...il me fait penser a un gamin des fois sur 1 course les pneus et le moteur sont "satisfaisants" rien de plus et voila qu il s emballe : michelin cartonne, mon moteur c est une fusée...comme si ducati et honda avaient rien preparé pour 2008....je tien le pari que la yam sera le "truc" le plus a la ramasse l année prochaine. Autre chose : sur MCN (tapper ca dans google ca suffira) stoner se plaint de....ca vitesse de pointe en fin de ligne droite et de son acceleration Oo rofl quoi, le mec voit la concurence revenir a niveau (et encore honda peut etre mais pas yam...) et il demande a a nouveau avoir son avantage, un peu de manque de merite je trouve meme si j ai toujours su qu il etait un grand, j aurai preferé qu il demande ca le jour (qui n arrivera pas) ou honda et yam sont superieur en moteur mais pas égal voire inférieure...ca fait genre j ai mon avantage et je veux le garder...esperons que le titre de champion du monde lui offre plus de cran Petit avis perso : je vois bien rossi chez honda en 2009, pour preuve les dire de Carlo Fiorani et le fait que rossi est aller salué TOUS les mec du crew HRC en fin de gp

Par Anonyme

ps: meaculpa c est sur Crash.net que stoner parle de son moteur...la blague ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire