Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal: Randy De Puniet rentre en France pour se faire examiner le genou

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Randy De Puniet rentre en France pour se faire examiner le genou

Après des qualifications désastreuses, Randy De Puniet a réussi a redressé partiellement la barre en course en glanant, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, ses tous premiers points de la saison en Moto GP. Comme Capirossi, Pedrosa, Crutchlow ou encore Bautista, le Français revenait sur la moto après avoir fait escale à l'hôpital pour se faire soigner de vieilles blessures. Pour le tricolore, il s'agissait d'enlever des vis à un genou meurtri depuis le dernier Grand Prix d'Allemagne. Une opération qui aurait dû le soulager. Mais contrairement à ses collègues précités, il semblerait bien que la démarche n'ait pas été couronnée de succès.


Car le pilote Ducati Pramac souffre toujours et reste handicapé, au point qu'il ne participera pas aux tests de ce lundi à Estoril. Qui auraient été pourtant bien utiles pour cerner enfin cette GP11 au train avant fuyant. «  Je vais rentrer en France pour passer des visites chez des spécialistes » regrette l'équipier de Capirossi. «  J'avais passé des radios en début de semaine, mais les médecins n'ont pas réussi à comprendre dans quel état sont mes ligaments. J'espère que ça n'est rien de grave, mais je ne pourrai pas participer aux essais prévus demain. »


Concernant sa course, il déclare: «  Je suis à moitié satisfait. Si j'avais su avant le départ de la course que je serais arrivé dixième, j'aurais été content étant donné les résultats décevants obtenus ce week-end. Mais, pendant la course, mon genou m'a fait très mal : je n'arrivais pas à trouver de la force dans mes jambes.  Je suis content de marquer mes six premiers points, mais mon score aurait été plus élevé encore si je n'avais pas ressenti ces douleurs au genou. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut être en forme pour la saison 2012 qui risque d'être très exigente pour le physique avec des 1000 encore "un peu" plus puissantes... Evidemment faut trouver un guidon pour 2012 mais s'il y a 14 nouveaux candidats pour participer au Moto GP, ça offre certaines oportunités.

Par Anonyme

Je peux me tromper, mais je ne crois pas que les 1000 de l'année prochaine seront beaucoup plus puissantes que les meilleurs 800 de 2011. Car la longévité des moteurs, au moins dans un premier temps, sera un facteur déterminant. Elles auront par contre plus de couple et seront certainement bien plus physiques. Ce qui, avec l'augmentation de l'effectif, ne peut pas être négatif pour Randy "quoiquisepasse".

Par Anonyme

Rentre chez toi RDP toujours en trin de se plaindre ta était chez kawasaki ta rien fait chez Honda encore c'est ta meilleure saison laisse ta place a un autre pilote est achete toi un solex avec des petites roullettes pour pas tombé petit ...............

Par Anonyme

Le "toujours en train de se plaindre" transpire la mauvaise foi.

Par Anonyme

MIRACLE, RDP N'EST PAS ALLE AU GRAVIERS AU PORTUGAL..........

Par Anonyme

pe553, je suis d'accord à 100% avec toi!  Je comprends que dalle à ce que tu dis, mais ça me parle!  J'ai toujours eu un faible pour les intellos:lover:

Par Anonyme

il fait ce qu'il peut  = tres peu

Par Anonyme

Il rentre en France ? Ben qu'il y reste, vu ses chances de monter en "grade". Il aurait peut être ses chances de faire top 5 en SBK, remarquez...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire