Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

Huitième chrono et donc troisième ligne pour Randy De Puniet qui se voit souffler le titre honorifique du meilleur représentant privé Honda par le désormais incontournable Dovizioso. Une performance néanmoins honorable même si elle a été précédée par une chute lors de la séance matinale. Mais le plus agaçant n'est pas là. Il réside dans un manque d'adhérence générale qui a pénalisé le Français :


« Mes sensations avec les pneus course pendant les essais libres étaient plutôt bonnes, aussi bien avec le train avant que le train arrière, et j'étais plutôt confiant pour améliorer mon rythme pendant les qualifications » commence le pilote Honda LCR.


Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait


« Nous avons ensuite rencontré un petit problème technique et je n'ai pas réussi à retrouver mon rythme car la moto glissait énormément. J'ai perdu un petit peu de temps après en piste pour résoudre tout ça mais je ne suis pas vraiment satisfait. Nous allons modifier deux ou trois petites choses demain lors du warm-up et nous allons bien voir comment va réagir la machine.”


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hahahahaha!!!!!! un rookie comme dovisiozo qui debarque et lui met la pile, t'a pas chier la honte pauvre quiche tu feras rien comme les autres saison.... a part le gravier, je fais le pari ou il se bourre ou il fini 12 ou plus loin mais pas dans les dix, pas de place pour les looser, pauvre france, des pilotes en carton, pas d'argent,et un president bling bling.

Par Anonyme

Sauf que derrière Doviziozo il y 10 pilotes dont le n°1 donc si on suit ton raisonnement à 2 balles, il y a 10 pilotes de trop sur la grille !!!!! Grâce à des TDC comme hahahaha, Caradisiac fleurte avec le niveau de VOICI.

Par Anonyme

tu disais ducon, regarde le ton de pouniete au tas , dans le bac, a sa place,  mouhahahaha..... au gravier comme d'ab, ca va etre la faute a qui cette fois,dovisiozo se bourre, aussi mais avec les honneurs on l'a vu devant, mais de pouniete est une quiche je le dis haut et fort.....hahahahahaha, c'est trop bon..... pauvre france il sont beau vos champion en carton;je vais plus loin encore et je dis que la saison prochaine, il y a plus de place pour le looser, les grde gueules de caradisiac allez y.

Par Anonyme

T'es vraiment trop con mouhahahahha, vas t'acheter un cerveau on en reparlera après d'accord mon petit!

Par Anonyme

randy, ca commence à devenir chiant, toujours le bac à sables, il faisait une belle remonté, mais fallait qu'il tombe !! C'est incroyable, je croyais que chez honda, ca allais mieux, mais ca n'a pas l'air

Par Anonyme

ben console toi mon gars parce que le prochain ce seras pareil.. mouhahahahha!!!!! et puis l'annee derniere avec la kawa c'etait lui le champion 2007, en visite de bac a sable....l'ete sur la plage tu le reconnais c'est le seul qui fais des rouler bouler sur le sable ........ mouhahahhahahah; putain suis trop bon...:rs:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire