Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Portugal Rossi: La faute aux pneus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Portugal Rossi: La faute aux pneus

Que l'on se rassure. Valentino Rossi ne jette pas la pierre à Bridgestone pour cette troisième place acquise dans un Grand Prix du Portugal qui est sa septième course consécutive sans victoire. Même s'il reconnaît que Michelin, dont il s'est débarrassé l'an passé, était bien supérieur ce week end à Estoril : « Ils ont pu faire des 1'38, moi pas » commence le pilote Yamaha.


« Je suis parti vite et j'avais alors une bonne adhérence. Puis je me suis rendu compte que ce serait difficile de tenir le rythme jusqu'à la fin. Au regard des circonstances, c'est un bon résultat. Nos réglages étaient bons, mais il nous faut encore connaître les Bridgestone. »


Moto GP - Portugal Rossi: La faute aux pneus


« Ceci dit, les ingénieurs nous avaient prévenu que ce serait le pire tracé pour nos pneus. On finit quand même troisième, c'est donc encourageant pour la suite. On a deux podiums, et la saison est longue. Shanghaï devrait nous être favorable, tout comme pour Stoner. Je pense que nous y serons devant tous les deux. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire