Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Rossi prêt à en finir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Rossi prêt à en finir

Quatre courses, il reste quatre Grands Prix avant que ne sonne la fin des hostilités dans cette campagne 2009 de Moto GP. Une saison que n'est pas loin de s'approprier une fois encore Valentino Rossi, qui compte à présent trente points d'avance son plus proche poursuivant son équipier Jorge Lorenzo. Mais pour autant, le « Doctor » ne se relâchera pas sur une piste d'Estoril où il a certes triomphé cinq fois en neuf participations mais où il a dû aussi constater l'an dernier la première victoire dans la catégorie reine du même Espagnol:


« C'était parfait de partir en vacances après avoir gagné à Misano et avec un bon avantage au championnat, j'ai bien profité des trois semaines de repos et je suis prêt à reprendre le travail » commence l'octuple Champion du Monde. « Nous abordons la phase finale de la saison et nous sommes en position de force mais, comme nous l'avons vu tout au long de la saison, tout peut arriver et nous savons très bien que le championnat n'est pas encore terminé. Les trois prochaines pistes sont de bonnes pistes pour nous et pour le team, je vais viser le maximum de points à chaque fois et nous verrons bien où nous en sommes au moment d'aller à Valence! »


Moto GP - Portugal: Rossi prêt à en finir


« Nous avions eu quelques problèmes l'an dernier à Estoril mais c'est une piste qui m'a toujours réussi par le passé, particulièrement avec Yamaha, et c'est un circuit où il y a souvent de belles courses, assez serrées, alors j'espère que ce sera de nouveau le cas cette année. » Enfin, Valentino n'a pas manqué l'occasion pour dire un mot sur le retour attendu de Casey Stoner dans le paddock: « J'espère que nous retrouverons Casey en pleine forme et bien remis parce qu'il a manqué au championnat. »


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est sur que Stoner a manqué au championnat mais ça l'a bien arrangé le Rossi, c'est vrai qu'il est plus facile à pourrir dans un magazine que sur la piste, c'est vraiment le roi des faux culs Rossi.

Par Anonyme

c'est vrai que c'est plus facile à pourrir dans un magazine que sur la piste,mais sur la piste il ne s'en est pas privé non plus:oui:

Par Anonyme

@IFEL euh ... Stoner s'est éliminé tout seul pour la course au titre... T'oublies Lorenzo qui mène la dent dure à Rossi ....

Par Anonyme

Tant mieux, qu'ils soient tous là est en pleine forme, le triomphe annoncé de Valentino n'en sera que plus grand :fresh:

Par Anonyme

NUL ROSSI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:mad:

Par Anonyme

IFEL, gros con, c'est bientôt le patinage artistique tu vas être heureuse

Par Anonyme

on s'en balance des blablabla a rossi.

Par Anonyme

avec ou sans stoner rossi toujours devant .vous etes obliger de mettre des SI mais avec des SI on gagne pas un championnat :oui: avec rossi pas de SI mais du concret bandes de bouffon .  ouvrez les yeux qui est le champion hein qui ROSSI a oui mais si stoner si il avait si sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi hahahahahahaha:ptdr:        mon pseudo est pour stoner :tourne:      stoner le roi des fions

Par Anonyme

et toi le roi des cons.Ton rossi il n'a jamais casse quatre pattes a un canard. 

Par Anonyme

C'est quoi  la preparation h?Rossi il s'en sert pour aller plus vite?C'est des analbolisants?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire