Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Surprise sur prise pour Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Surprise sur prise pour Stoner

Marcel Beliveau n'aurait pas rêvé un meilleur scénario, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a du tout fait rire Casey Stoner. Déjà en proie à des problèmes insolubles de réglage sur sa GP8 depuis le début du week end, voilà que pendant le Grand Prix, et alors qu'il avait chuté à la onzième position à l'entame de la course, la caméra embarquée posée sur sa Ducati s'est vue éprise de liberté.


Plusieurs fois on a vu le Champion du Monde essayer de la caler quelque part dans le carénage, tant il est vrai que sur des motos lancées à pleine vitesse, ce genre d'engin peut devenir de très dangereux projectiles. Stoner est furax de cet impératif qui lui a gâché sa course. Car la GP8 semblait mieux et méritait plus que cette sixième place finalement acquise selon l'Australien.


Moto GP - Portugal: Surprise sur prise pour Stoner


« Je suis très irrité par cet incident. C'est une caméra de la Dorna, de l'organisateur. Elle s'est détachée, elle heurtait ma main, se baladait autour de la direction, frappait le guidon se mettait dans la course de l'embrayage. J'essayais à chaque fois de la caler au mieux mais les turbulences la faisaient tout le temps ressortir. J'ai dû faire avec ça. Ce n'est pas la faute de la moto mais de l'organisation. C'est très frustrant car sans ça un meilleur résultat était possible. »


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ben voyons tu as rien trouver de mieux hahahahaha!!!!!!!!

Par Anonyme

alors ahahahahah toujours aussi drole !tu me fais trop marrer !! sinon la camera fallait la balancer par dessus bord ...Stoner s est bien battu et le championnat est encore long. il va ressurgir le Casey , faut pas en douter... et cela nous fera de belles bagarres avec Lorenzo .

Par Anonyme

y'a qu'à regarder ses temps au tour sur la fin ahahahah, il est loin d'être fini stoner de même que rossi.Mais t'es trop débile pour savoir analyser une course

Par Anonyme

Clair qu'il est loin d'etre fini Casey, 6eme je trouve pas ça si mal etant donné ses déboire et entre parenthese regardez les autres pilotes ducat, c'est a se demander s'ils existent!

Par Anonyme

A oui c'est le premier Avril,c'est un poisson,sacré cangourou:ptdr:

Par Anonyme

Sur que ça l'a gêné c'truc qui s'baladait, mais il était quand même de toute façon pas dans l'coup !

Par Anonyme

Par rapport à Lorenzo ou Pedrosa, effectivement, il était en retrait mais par rapport à Rossi, il tournait plus vite que lui.

Par Anonyme

à ces vitesses là , effectivement la  gène doit être importante  et dangereuse , essayez de rouler avec une simple  sangle d'un sac à dos  qui se ballade et qui claque du fait de la vitesse et vous verrez . vu ou l'engin était situé , ça l'a certainement bien embêté , maintenant dire que cela lui a fait perdre des places ....faudrait se trouver à sa place pour confirmer ..

Par Anonyme

Je pense qu'il a cassé la camera, il ne voulait pas que l'on voit qu'il a du mal sur ce circuit, mais il ne faudrais pas se trouver d'excuse bidon:violon:

Par Anonyme

Il est fort dommage qu'un tas "d'Andouilles " puisse s'exprimer sur ce site, ces simples d'esprit ne font que critiquer et n'apportent absolument rien à part l'étalage de leur immense bêtise ( pour rester poli ! ) C'est à se demander si ces gars là font vraiment de la moto ! J'en ai connu du même genre, des forts en gueule, avec des hypersportives qui avaient décidé d'aller tourner à Nogaro, et bien, malheureusement pour eux, il y avait ce jour là 2 ou 3 pilotes 125 du championnat de France qui leur mettaient un tour dans la vue tous les 3 ou 4 tours ! ! Et pourtant eux aussi critiquaient les pilotes de GP.et étaient préts à leur donner des conseils.   Je crains que malheureusement ils ne puissent rien y faire et continuent à insulter des pilotes de la trempe de Stoner ou autre, quand on a le cerveau gros comme un petit pois,on a beau l'arroser à la Kro.il risque plutot de rétrécir !! Que ces écrivains ne se gênent surtout pas pour m'insulter, le contraire serait incroyable!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire