Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Valentino Rossi veut avant tout rouler sous le soleil

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Valentino Rossi veut avant tout rouler sous le soleil

Avec une Ducati, que peut espérer Valentino Rossi sur le tracé d'Estoril ? Si l'on se fie aux statistiques de la marque sur ce circuit, sans doute pas grand chose. Jamais, en effet, une moto de Borgo Panigale ne s'est imposée en Grand Prix sur le site lusitanien. En revanche, si l'on regarde le bilan du pilote au Portugal, on peut envisager quelque chose de bien puisque le « Doctor », en onze participations dans la catégorie reine, n'a qu'à regretter une quatrième place comme plus mauvais résultat.


Du coup, lorsque l'on fait le point moyen entre ces deux pôles, on se dit que la pluie annoncée pour ce week-end portugais pourrait bien être l'opportunité de faire pencher la balance vers la tendance du pilote. Et pourtant, c'est bien ce dernier qui espère un soleil qui lui permettra de limer le bitume, un exercice dont il a cruellement besoin pour se rendre enfin maître de la Desmosedici :


« Même si Jerez a démontré que nous pouvions être compétitifs sous la pluie, nous espérons le soleil au Portugal » assure l'homme de Tavullia. Qui a un objectif bien précis en tête : « Nous devons mieux cerner la moto et chercher à être rapide sur le sec afin d'être prêt pour la période la plus intense du championnat en juin. A ce moment, en effet, nous aurons six courses en huit semaines. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

podium pour ducati V-R :roi: 

Par Anonyme

Et oui les pro Rossi sont les plus haineux, la preuve avec le Belge qui est toujours d'une classe et d'un respect... :coucou:  Et j'espére un bon spectacle se week end avec un dernier tour de follie si possible!! ( Toutes la course meme )

Par Anonyme

Lol ba selon la chute sa sera spectaculaire ou pas ( si c'est dans le virage qui se prend a fond a 250 oé sa sera impressionnat mais dans la ptite chicane a 50 bof... :fleur: Mais bon sinon juste une tonnes de dépassement une victoire de pedrosa, un podium de Rossi et une bonne course de De puniet me sufiront :rs:  

Par Anonyme

Lorenzo va gagner, c'est sûr, Pedrosa deuxième, RDP et la tarlouze dans le bac à graviers

Par Anonyme

Tu crois ? Moi je crois que la grosse tete de Lorenzo va l'emporté dans les bav a gravier :) 

Par Anonyme

anonyme de 20H43 si les con piloteraient bien tu serais meilleur que rossi

Par Anonyme

2valerien,tu t'es oublié,men tchiot gars

Par Anonyme

Defois je me demande l'ages de certain qui post ici ... c'est affligeant ... si vous avez besoin de dire autant de conneries ( homophobe en plus) faite le, mais pas ici, franchement les gars :voyons: Certains on des problèmes avec leurs anus aparement ...

Par Anonyme

oui toi jeremilapuré:love:

Par Anonyme

jéprislapuré toi on se demande quel age as tu pour écrire comme ça,l'école ça existe,merde

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire