Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Y-aura-t-il une Suzuki au départ ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Y-aura-t-il une Suzuki au départ ?

Dani Pedroda a commencé sa course contre la montre pour être au point d'ici à pratiquement quinze jour pour le Grand Prix du Portugal. Mais il est un autre Espagnol qui a un plus grand défi à relever: Alvaro Bautista qui est en paix avec son épaule mais se bat pour reconstruire un fémur brisé lors de la séance d'essai libre au Qatar.


Le temps lui est compté et la volonté ne fera pas tout. Particulièrement suivi par son équipe médicale, il enchaine les séances en caisson hyperbare: « J'ai deux semaines pour travailler et renforcer ma jambe. Avant d'aller à Estoril je consulterai de nouveau l'équipe médicale et ils feront de nouvelles radios afin de confirmer que tout va bien et que je pourrai courir au Portugal » annonce le pilote Suzuki.


Mais, justement, que fera Suzuki à Estoril ? « Ce n'est pas sûr à 100% mais je ne pense qu'à revenir et j'espère le faire à Estoril, même si la décision reviendra à l'équipe médicale. Ils m'ont dit que je pouvais le faire si je continuais à avancer au même rythme mais il me reste encore beaucoup de travail avant de retrouver une condition physique qui me permette de courir en Moto GP. »


Rien n'est donc certain ce qui pose à nouveau le problème de la participation de l'unique GSV-R alignée par le constructeur. Car John Hopkins ne pourra pas cette fois relever le gant. « Hopper » sera en effet tout à son entame de championnat britannique de Superbike. Les bleus joueront-ils le jeu en mettant su pied un véritable plan B ou botteront-ils encore en touche au risque d'exaspérer Carmelo Ezpeleta ?


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien sur qu'il y aura une Suz,ils vont embaucher le roussi,il va etre libre une fois que Ducati l'aura viré a coups de pompes dans le fion

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire