Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Pour Rossi, Ducati va remettre ça à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pour Rossi, Ducati va remettre ça à Jerez

Valentino Rossi a été quelque peu surpris de constater la grande forme mécanique de la Ducati, qui a su si bien adoucir les mœurs de son pilote Casey Stoner. Le tout faisant un duo gagnant au Qatar qui pourrait bien se pavaner encore à la prochaine épreuve de Jerez. C'est « Vale » qui le déclare à la Gazzeta Dello Sport : « Nous avons l'agilité et la vitesse dans les courbes mais nous devons réduire l'écart avec Ducati. Cela ne viendra pas à temps pour Jerez. Cela arrivera plus tard mais je ne sais pas quand. »


Le septuple Champion du Monde déchu d'un titre qu'il veut plus que tout récupérer cette saison, parie donc sur une nouvelle victoire de la machine de Borgo Panigale en terres d'Espagne.


Moto GP: Pour Rossi, Ducati va remettre ça à Jerez


Et ce d'autant plus que la nouvelle cartographie moteur qui aurait dû être testée sur la M.1 le lendemain de la course qatarie n'a pu être validée, à cause du vent des sables qui a sévi à cette occasion, contrariant pour le compte le travail de toutes les écuries réunies.


Il faudra donc encore subir les courants d'air de la GP7 sur le tracé de Jerez. Mais Rossi surveille plutôt le cas Pedrosa sur la totalité de la saison qui s'annonce. Et comme la RC212V est assez proche de la M.1, l'Italien, pour l'instant, prend son mal en patience.


Moto GP: Pour Rossi, Ducati va remettre ça à Jerez


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire