Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pramac intègre D'Antin et signe un pilote de douze ans

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pramac intègre D'Antin et signe un pilote de douze ans

Paolo Campinoti est le boss du groupe industriel Pramac. Partenaire du team D'Antin, il a observé ces dernières saisons le milieu du Moto Gp et a décidé de passer la vitesse supérieure pour les exercices futurs. Plus question de faire de la figuration, rejoindre le haut du classement, telle est l'ambition.


Du coup, les Ducati noires seront en Bridgestone, comme les rouges. A moins que ces dernières passent aux boudins auvergnats. Si Hofmann a sauvé sa tête, Cardoso est renvoyé à ses chères études, et Barros est rappelé comme bon pour le service en Moto GP alors qu'un an auparavant on lui avait signifié son trop grand âge et la direction du Superbike.


Moto GP: Pramac intègre D'Antin et signe un pilote de douze ans


Mais ce n'est pas tout. Pramac a intégré le team D'Antin dans son organigramme. En d'autres termes, l'écurie est rachetée. Et, last but not least, ils ont fait signer un jouvenceau de douze ans, Marco Morbidelli. Non pas pour le mettre immédiatement sur une 800. Mais pour le former et le porter vers les sommets.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le petit Morbidelli deviendra donc grand et il devra démontrer que la valeur n'attend pas le nombre des années. C'est en mini-bike qu'il commencera à se forger son palmarès. Campinoti veut faire aussi bien si ce n'est mieux que Puig. Pourvu, au moins, qu'il ne forme pas avec le même esprit.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire