Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Présentations 2012: Gresini en noir mais quid de Yamaha ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Présentations 2012: Gresini en noir mais quid de Yamaha ?

Les présentations des écuries Moto GP défilent en ce moment. Le HRC a fait sa cérémonie à Madrid et avant la révélation des troupes Ducati sur la toile programmée la semaine prochaine, le team Gresini s'est plié au protocole en arborant une robe noire en lieu et place de son uniforme immaculé de l'an dernier. Une occasion que n'aurait raté pour rien au monde un Michele Pirro qui pouvait, enfin, toucher sa FTR équipé d'un CBR1000RR. Soit la seule CRT qui n'a encore jamais roulé !


Mais c'est peut être de chez Yamaha que la surprise viendra. Officiellement, on continue à affirmer que le bleu de travail sera toujours le ton des M1 officielles, mais il faudra bien faire une place à la tradition orangée du nouvel investisseur titre Eneos ! D'ailleurs, dans la vidéo préliminaire, l'écurie aux trois diapasons souligne qu'ils ont juste à ajouter la couleur... Réponse du côté de Jerez à compter du 22 mars, pour les ultimes tests avant d'embarquer pour le front au Qatar.




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire