Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Puig: "Nous visons toujours le titre"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Puig: "Nous visons toujours le titre"

A l'abord des deux derniers Grands Prix avant la trêve estivale, Dani Pedrosa insistait sur l'importance du cap et sur sa volonté de garder la tête d'un championnat qu'il menait alors, tout en reconnaissant que rien ne serait facile. Et en effet, les Grands Prix d'Allemagne au Sachsenring et des Etats Unis à Laguna Seca ne se sont pas révélés être des promenades de santé. Blessures et forfait ont été le lot de l'infortuné Dani qui n'aurait peut être pas imaginé pire scénario, même dans ses plus noirs cauchemars.


Il aura fallu d'une chute lors d'une course teutonne menée sous une pluie battante pour que la roue tourne. Meurtri, l'Espagnol du HRC a dû décliner l'invitation au festin des Rois que se sont partagés si brillamment Rossi et Stoner en Californie. De quoi faire le deuil de ses ambitions de couronne mondiale ? Que nenni ! Et c'est le mentor Alberto Puig qui le précise :


Moto GP - Puig: "Nous visons toujours le titre"


« Nos objectifs restent les mêmes, nous visons toujours le titre. Evidemment, nous ne pouvions pas prévoir ces deux abandons. Cela nous complique les choses, mais tout peut arriver » précise-t-il. « Nous devons nous préparer pour Brno et continuer de nous battre pour le championnat, en évitant de faire des erreurs et en luttant à chaque course. Nous savons que les choses peuvent changer rapidement et rien ne sera fixé avant la fin de la saison. »


Quant à l'état de santé de son poulain : « Lorsque nous sommes rentrés des Etats-Unis, ils ont mis un bandage et de la glace sur son doigt et lui ont dit de se reposer une semaine. Ce qui signifie marcher aussi peu que possible à cause de son entorse à la cheville et éviter le plus possible de bouger sa main. La semaine prochaine le Dr. Mir enlèvera les points de suture de sa main et Dani fera ensuite de la physiothérapie pour se préparer à la course de Brno. »


Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je ne l'aime pas mais il est trés fort et il a raison d'y croire tout est possible et beaucoup de chose peut se passer.... allez valé!!!!!!!!

Par Anonyme

Oui il a raison, bravo à lui, je ne dirais pas que je ne l'aime pas je vois pas pourquoi si c'est simplement  parcequ'il ne sourit pas sur le podium c'est débile. C'est un des acteurs du championnat j'espère qu'il aura encore son mot à dire. En comparaison tout le monde disait Stoner out pour titre et avec panache et persévérance il est revenu et ça va chauffer à la rentrée.

Par Anonyme

je ne l'aime pas parce qu'il refuse la bagarre reste qu'il est un sacré concurent pour la couronne mondiale forza vale

Par Anonyme

vous nous casser les C...... avec votre vale ils devraient allez tous chez le meme constructeur rossi pedro et stone on verrait qui s'en sortirai le mieu..... c un rail sa moto on a vu dimanche elle bouge pas d'un pouce ,lui je le respecte mais ses fans a la gomme non.

Par Anonyme

fallait encore que çà parle de rossi, alors que là il s'agit de PDrosa. Quand je dis vivement que le 46 parte en retraite qu'on aie la paix:ange:

Par Anonyme

Il reve puig; il est cuit pour ce championat. il faudrais que les 2 premiers se plante pour avoir des options et 1 peut etre mais les 2 c plus dur. bien sur il vont pas dire: "lechampionat est cuit pour nous" meme si il le pense.

Par Anonyme

Oui c'est sur tant que ses fans penseront que c'est un dieu ce sera le calvaire pour les autres mais ici c'est aussi de notre faute c'est le fan club de l'italen. Donc il faut juste l'enscenser et bien moi je leur dit M....E et M....E  à tous ses fans    Vivement que Pedro soit rétabli, il avait été impressionnant sous la pluie au Sachs dommage qu'il a chuté d'ailleurs le seul qui lui a rendu hommage c'est Stoner. Allez Pedro reviens fort et montre aux autres que tu en as.

Par Anonyme

L'important c'est qu'il fasse des belles courses qu'il fasse taire tous ces médisants. Mais même qu'ilil gagne, qu'il perde ou qu'il chute il est systématiquement critiqué.

Par Anonyme

Si on les mets les 3 sur la Honda, on le connait le resultat... 1 Rossi 2 Pedrosa 3 Stoner Rossi connait bien la Honda, Pedro encore mieux alors que Stoner aurait tout à refaire. :fier:

Par Anonyme

Et bien non!! Tu oublies peut être que RDP aussi a une Honda, donc le résultat sera: 1 RDP et champion du monde:ddr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire