Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Cecchinello se met à la radio

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Cecchinello se met à la radio

Un dernier nouveau sponsor s'est inséré dans ce Grand Prix du Qatar, épreuve d'ouverture ce week-end de la saison du Moto GP. Cette fois, ce n'est ni en 250, ni chez Yamaha qu'il faut trouver la surprise, mais du côté d'un team LCR qui, pour des raisons morales revendiquées par la puissance organisatrice, n'a pas pu amener son doux lapin dans son chapeau. Qu'à cela ne tienne, Cecchinello ne manque pas de ressources, et c'est à Radio Monte Carlo qu'il reviendra de recouvrir le carénage de la RC212V de Randy De Puniet.


"Je suis particulièrement excité pour cette première épreuve de la saison" déclare Randy sans Playboy dans les mains, " même si nous ne sommes pas tout à fait prêts à 100 % avec la réduction des essais hivernaux qui nous a amputé quelques journées par rapport aux années précédentes."


Moto GP - Qatar: Cecchinello se met à la radio


"Cependant, mes dernières performances ici même pendant les essais restent satisfaisantes. Par contre, les conditions climatiques m'inquiètent légèrement: la température a augmenté, ce qui est plutôt positif, mais le ciel demeure encore bien nuageux. Nous arrivons d'Espagne où notre base de réglages était convenable et nous avons bien sûr quelques détails à peaufiner dans la mise au point pendant les séances d'essais à venir."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire