Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle

Sete Gibernau avait prévenu, il aurait le plus grand mal, physiquement, à affronter ce premier Grand Prix de la saison, au Qatar. Sa prestation à Jerez pour les derniers tests intersaison avait pourtant été encourageante, mais dans la nuit de Losail, le revenant espagnol et de nouveau ami de Rossi a été rattrapé par la réalité pour mieux souffrir. Seizième, il ne cache pas son désappointement:


« Honnêtement, je n'ai jamais été dans cette situation de me sentir dans l'incapacité de finir un tour . Mais il faut traverser cette épreuve, réfléchir à ce que l'on peut faire avant la course et être patient. » lâche le pilote de la famille Nieto.


Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle


« Les réglages de base de la moto sont bons et l'élément qui ne répond pas pour le moment, c'est le pilote. Losail est un circuit bien plus exigeant que Jerez, avec des changements de direction rapides et le faire qui plus est pour la première fois sous des projecteurs m'empêche honnêtement de réaliser un tour correct. Je vais m'attacher à en aligner quelques uns avec un chrono régulier, ce dont j'ai été incapable jusque là. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire