Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle

Sete Gibernau avait prévenu, il aurait le plus grand mal, physiquement, à affronter ce premier Grand Prix de la saison, au Qatar. Sa prestation à Jerez pour les derniers tests intersaison avait pourtant été encourageante, mais dans la nuit de Losail, le revenant espagnol et de nouveau ami de Rossi a été rattrapé par la réalité pour mieux souffrir. Seizième, il ne cache pas son désappointement:


« Honnêtement, je n'ai jamais été dans cette situation de me sentir dans l'incapacité de finir un tour . Mais il faut traverser cette épreuve, réfléchir à ce que l'on peut faire avant la course et être patient. » lâche le pilote de la famille Nieto.


Moto GP - Qatar D.1: Gibernau cherche son souffle


« Les réglages de base de la moto sont bons et l'élément qui ne répond pas pour le moment, c'est le pilote. Losail est un circuit bien plus exigeant que Jerez, avec des changements de direction rapides et le faire qui plus est pour la première fois sous des projecteurs m'empêche honnêtement de réaliser un tour correct. Je vais m'attacher à en aligner quelques uns avec un chrono régulier, ce dont j'ai été incapable jusque là. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire