Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.1: Nicky poursuivi par les ennuis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Nicky poursuivi par les ennuis

Sa cinquième place acquise le mois dernier sur ce même tracé de Losail lors des tests du Moto GP était porteuse d'espoir pour un Nicky Hayden qui lutte toujours pour être en osmose avec sa Ducati. Pourtant, à l'issue de la première libre qui ouvrait, au Qatar, le premier Grand Prix de la saison, c'est à un piteux treizième rang à plus de deux seconde de son étincelant équipier que l'Américain rejoignait sa couchette.


La faute à divers problèmes techniques qui l'ont, aussi, retardé, dans son travail de mise au point alors que le temps passé en piste est à présent réduit au minimum syndical:


Moto GP - Qatar D.1: Nicky poursuivi par les ennuis


« Cela n'a pas été une grande journée » constate le Champion du Monde 2006. « Après seulement trois tours, j'ai rencontré un problème de capteurs sur ma moto et j'ai dû me rabattre sur la seconde qui est réglée différemment. Avec elle, j'ai aussi un souci technique et les 45 minutes se sont ainsi envolées sans que nous soyons en mesure de retrouver notre niveau entrevu ici lors des tests. »


« Je n'aurai pas de trop des deux dernières séances pour trouver mes marques tandis que Valentino et Casey sont déjà très rapides. Mais le groupe intermédiaire n'est pas si loin et avec quelques bons réglages sur la moto, nous espérons bien l'intégrer. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire