Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar D.1: Randy a eu quelques soucis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar D.1: Randy a eu quelques soucis

A l'issue de la première journée du Grand Prix d'ouverture de la saison 2008 du Moto GP au Qatar, Randy ne pointait que septième avec sa Honda LCR. Certes dans la seconde d'un Stoner dominateur, mais après s'être néanmoins fait voler la vedette par De Angelis et Dovizioso au sein du clan des RC212V privées.


Et si on a ce sentiment mitigé malgré ce qui reste une bonne performance dans l'absolue, c'est que Randy nous avait habitué pendant l'intersaison à de réels exploits, jouant plus souvent qu'à son tour sa place dans le trio de tête. Une habitude, néanmoins, que l'on pourrait reprendre dès le deuxième jour à Losail, car le team LCR n'a pas été épargné par les soucis hier, le mettant dans un faux rythme :


Moto GP - Qatar D.1: Randy a eu quelques soucis


« Cette première journée n'a pas été facile car la piste était plus glissante que la semaine dernière » commence le n°14. « Lors de la première séance, nous avons travaillé sur les réglages du moteur mais ses performances étaient inférieures à ce qu'il pouvait fournir et j'avais quelques difficultés avec le train arrière de la moto. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


«Nous avons résolu le problème pour la deuxième séance de nuit, mais lorsque j'ai pris la piste à ce moment-là j'ai commencé à perdre confiance avec l'avant de la machine. La surface était très sale et je risquais alors de partir à la faute. Il semble malgré tout que nous ayons trouvé la solution pour améliorer mes sensations pour la seconde séance.” Qu'il serait intéressant de conclure avec, au minimum, une seconde ligne.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire