Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Qatar D.1: Randy De Puniet envisage de bonnes choses

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Randy De Puniet envisage de bonnes choses

Avec sa huitième position acquise à l'issue de la première séance d'essai de la saison Moto GP, Randy De Puniet a entamé de belle manière son Grand Prix du Qatar. Deuxième des troupes Honda en difficulté, le Français ne s'est pas attardé à chercher le chrono mais plutôt à confirmer ses bonnes bases de réglage trouvées lors des tests d'intersaison. Sans passer un train de pneu performant, il a quand même réussi de bons temps ce qui pousse à l'optimisme les troupes LCR avec lesquelles il entame la troisième de ses cinq saison parmi l'élite:


"Après les essais vraiment concluants que l'on avait effectués ici il y a tout juste trois semaines, nous avons pris la décision avec l'équipe d'entamer cette première séance par une longue série de tours pour confirmer certains réglages du contrôle de traction qui pourront nous être bien utiles en fin de course" explique le Français.


"Dès que je suis entré en piste, je me suis immédiatement senti bien sur la moto même si le niveau d'adhérence ce soir sur le tracé n'était pas aussi bon que lors des tests. Nous avons ensuite réussi à couvrir quelques tours réguliers en 1'57, ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite du week-end."


"Nous avons également préféré rouler un peu avec la seconde machine pour nous assurer que tout fonctionnait correctement, et nous avons pu enregistrer quelques informations supplémentaires pour parfaire notre gestion moteur. La monte pneumatique est restée la même sur l'ensemble de la séance, et je suis convaincu que si nous avions passé un train de pneus neufs, nous aurions descendu notre chrono de manière significative."


Portfolio (5 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP AU GRAVIERS!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Espérons surtout qu'il nous fasse une belle course ! A lire sa déclaration, je suis confiant pour un top 7 de la part du Français ! A bon entendeur...

Par Anonyme

Y'a combien de coureurs au départ?  Parce que 7ème sur 7, c'est pas top:voyons:

Par Anonyme

RANDY DE PUNIET A UNE TRES GROSSE BITE

Par Anonyme

C'est le roi des enculés ouais

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire