Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.1: Retard à l'allumage pour Kawasaki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Retard à l'allumage pour Kawasaki

Soucis techniques, manque d'adhérence et, cerise sur le gâteau, une chute de West au moment où il essayait d'améliorer son sort sur le feuille des temps, le team Kawasaki n'était pas mécontent d'en finir avec cette première journée au Qatar qui ouvrait aussi les hostilités du Moto GP pour cette année 2008. Une entame loin des espérances des verts, englués au fond du classement.


«Nous avons dû surmonter certains obstacles tout en essayant de trouver un bon pneu arrière et notre principal objectif était de trouver le meilleur package possible pour la course » déclare Naoya Kaneko, un des responsables technique. « Le principal problème est d'assurer un maximum d'adhérence aux pilotes, cela dépend de la combinaison de la machine et des pneus, mais aussi de résoudre le problème de changement de vitesses rencontré par John. »


Moto GP - Qatar D.1: Retard à l'allumage pour Kawasaki


Des soucis de boite que « Hopper » aimeraient bien ne plus rencontrer demain. Car il y a encore du boulot à faire : "En prenant la piste ce soir, notre objectif était de trouver les meilleurs pneus, mais nous avons hélas eu de petits soucis techniques en fin de séance. Je n'ai donc pas pu enchaîner beaucoup de tours pour éventuellement améliorer mon chrono. »


« Je suis déçu du résultat de ce soir car je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous devons trouver une combinaison de pneus assurant un grip optimal malgré le froid et même si nous avons beaucoup de travail, je suis sûr que nous pourrons viser bien plus haut pour demain."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire