Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.1: Une main blessée, une chute, mais second quand même c'est Lorenzo !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Une main blessée, une chute, mais second quand même c'est Lorenzo !

Avec sa préparation hivernale pour le moins perturbée par un accident en Motocross qui lui a chiffonné sérieusement une main pas encore remise, le moins que l'on puisse dire est que l'on n'attendait pas Jorge Lorenzo à pareille fête. Et pourtant, une fois les lampions éteints du tracé de Losail, c'était bien lui qui pointait à la deuxième place de la feuille des temps, certes derrière Stoner, mais aussi devant son équipier Rossi. Une issue pour le moins intéressante qu'il faudra confirmer sur la longueur du meeting et qui confirme qu'il ne faut jamais oublier l'Espagnol lors d'un Grand Prix :


« Je suis plutôt content de la soirée et de l'état de ma main » annonçait « Por Fuera ». « Au début, j'ai essayé de piloter sans ma protection supplémentaire et ça allait. Je me sentais bien sur la moto et mon pouce ne me faisait pas mal, ça allait beaucoup mieux que lors du dernier test. »


« Nous avons encore des choses sur lesquelles travailler mais nous avons pris un bon départ. C'était dommage de chuter, j'ai poussé trop fort et j'ai fait une petite erreur en touchant une bande blanche. Ce sont des choses qui arrivent et je ne me suis heureusement pas fait mal. Nous allons poursuivre notre travail et essayer de progresser encore. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire