Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.2: Pas de grain de sable pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.2: Pas de grain de sable pour Randy

Il visait le top 6 et il s'est qualifié septième. Notre Randy De Puniet a donc pratiquement rempli son objectif et c'est de la troisième ligne, plutôt que de la seconde espérée qu'il s'élancera pour ce premier Grand Prix de la saison organisé au Qatar. Randy essaiera de poursuivre sa spirale qui veut qu'il n'est plus allé tâter violemment du bitume depuis un petit bout de temps. Une constance qui peut enfin offrir au Français la saison que son potentiel mérite:


"Je suis vraiment satisfait car nous avons réalisé un bon travail sur l'ensemble des trois séances d'essais, et mes sensations étaient particulièrement bonnes pendant les 45 minutes qualificatives" lâche le pilote Honda LCR.


Moto GP - Qatar D.2: Pas de grain de sable pour Randy


"Nous avons bien sûr procédé à quelques modifications sur la mise au point de la moto qui me permettent maintenant d'être plus agressif en entrée de virages. Cela faisait un petit moment que j'étais désireux de progresser dans ce domaine, et c'est pour cette raison que la satisfaction est là ce soir."


"L'hiver a vraiment été dur, long, avec du temps de roulage perdu, et cette troisième ligne récompense tous nos efforts. Je me réhabitue petit à petit aux pneus Bridgestone avec lesquels la confiance s'accroît au fil des séances. L'objectif idéal pour cette première course de la saison serait de finir dans le Top 6."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire