Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.2: Profil bas chez Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.2: Profil bas chez Ducati

Les leçons de l'an passé ont porté. Du côte de Ducati, on évite de s'abandonner à tout excès d'optimisme si bien que si l'on note avec une légitime satisfaction la manière dont Casey Stoner a dominé les débats depuis l'entame du meeting qatari, on reste prudent sur la suite des événements.


Et le premier à jurer de rien est l'intéressé lui-même qui aura les deux pilotes Yamaha à ses trousses dans une course nocturne qui révélera la tenue de ses pneus contingentés et pensés par un manufacturier à présent unique tandis qu'il y a aussi cette histoire de poignet convalescent qui jouera l'inconnue de cette équation déjà assez complexe:


Moto GP - Qatar D.2: Profil bas chez Ducati


« Avec cette piste assez sale et changeante, il est difficile d'être certain de savoir ce que vont donner vos réglages en course » prévient le Champion du Monde 2007. « Il est impossible de prévoir ce qui se passer, même si de manière générale, je suis assez content de mes choix. Le plus important en cette entame de saison sera pour nous de prendre des points et de rester concentrés sur notre travail. De fait, nous n'attendrons plus le milieu de l'année pour trouver les solutions à nos problèmes. »


Sérieusement chiffonné après une chute spectaculaire lors des derniers instants de la qualification, Nicky Hayden jugera de ses capacités à prendre le départ de son centième Grand Prix après la séance de réchauffement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire