Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar D.2: Randy n'en espérait pas tant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.2: Randy n'en espérait pas tant

Il sera ni plus ni moins que le premier représentant du premier constructeur mondial sur la grille de départ du premier Grand Prix de la saison Moto GP. Un statut qu'il honorera en partant de la quatrième position, soit à la tête de la seconde ligne. De quoi être satisfait du travail accompli surtout lorsque l'on constate toute la difficulté qu'a le HRC pour faire avancer sa propre moto tandis que le navire Gresini a pris l'eau. Chez LCR, on en a pourtant fait son affaire de cette RC212V et le Français ne pouvait qu'apprécier le chemin parcouru depuis sa perception :


« Il y a à peine deux mois de cela, nous nous trouvions vraiment en difficulté avec la nouvelle moto lors des essais hivernaux effectués en Malaisie, mais nous avons réussi à rester concentrés sur notre travail et la confiance que j'accordais à mon équipe technique pour éclaircir la situation ne m'a pas fait défaut » annonce-t-il. « On a progressé lentement, étape par étape, et mes sensations au guidon se sont affinées avec le temps. »


« Depuis l'entame de ce week-end, nous avons travaillé dans la bonne voie en multipliant notamment les longues séries de tours en pneus de course avec un rythme plutôt satisfaisant. Nous avons essentiellement roulé en configuration course pendant la séance qualificative avant de chausser en fin d'heure une gomme tendre qui m'a permis de me placer sur la seconde ligne. »


« Je n'en espérais pas tant honnêtement, mais ça me ravi ainsi et j'en profite pour vraiment remercier mon équipe. Le départ de la course demain sera crucial, surtout si je veux rester au contact des pilotes de pointe pendant quelques tours. »


Portfolio (9 photos)

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

....là j'suis bleuffé !!!!!!!........vraiment ..............bonne chance Randy et restes sur tes roues , le championnat est long.......

Par Anonyme

le but c'est qu'il reste sur ces roue ! sinon parfait !

Par Anonyme

"rester sur ses roues" .........c'est malheureusement ce qui lui fait souvent défaut........bonne chance champion

Par Anonyme

 Sinon je sais pas vous mais.... je preferais pas mal les filles de chez playboy et le sponso playboy que givi ^^

Par Anonyme

 Randy chute souvent ? seulement deux courses non terminées en 2009, il faut suivre les gars ! Alex > playboy sera peut-être de retour plus tard dans la saison, de toute façon au Qatar les bunnies sont interdites !

Par Anonyme

c'est clair tu as raison les arabes refuse!!!!! Allez randy!!!!!

Par Anonyme

Des jolies filles il y en a plein le paddock donc on peut se passer des potiches de playboy,un sponsor plus approprié à la moto c'est pas plus mal et puis ça permet à RDP d'etre plus concentré sur l'essentiel.

Par Anonyme

RDP EST NUL ET IL A UNE TRES TRES PETITE BITE DE LAPIN

Par Anonyme

le lapin a une petite bite peut être !!!mais des couilles énorme!!!:lol:

Par Anonyme

 C'est pas la taille qui compte, mais le goût !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire