Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Qatar: Etat des lieux des nouveaux de l'ex GP250

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Etat des lieux des nouveaux de l'ex GP250

Les nouveaux venus de feu le quart de litre ont connu des débuts en Moto GP agités. De Aoyama, dernier Champion du Monde du GP250, Barbera, Bautista et Simoncelli, c'est encore le premier cité qui s'en est le mieux sorti avec sa dixième place, celle-là même qu‘il occupait sur une grille de départ où il apparaissait cette fois comme le meilleur de tous les débutants. Pas mal et ce top 10 avait une saveur particulière puisqu'il a été obtenu avec une décoration de la moto inédite, le Qatar ayant rappelé que les paris étaient interdits sur son sol et que par le fait, voir Interwetten sur sa piste l'incommodait. L'écurie a donc dû faire des aménagements de dernière minute sur le carénage de sa RC212V.


Pour Barbera, on évite la cuillère de bois laissée à Melandri, mais on ne s'est pas fait d'amis après avoir bousculé Kallio puis Bautista, une vieille connaissance des pelotons. Concernant ce dernier, c'est lui qui fait figure de dindon de la farce, ainsi que l'expose Paul Denning lui-même ; soit son boss chez Suzuki :


« Toute l'équipe a été touchée par son potentiel et son engagement. Nous ne sommes pas du tout inquiet du résultat, nous n'avons pas de raison de l'être. Je suis sûr que s'il ne s'était pas rapproché d'un certain M. Simoncelli en lui prenant une seconde au tour, avec l'opportunité de le rattraper dans le dernier virage, il aurait sûrement terminé la course » a ainsi précisé l'intéressé dans un humour tout britannique. Quant au Monsieur en question, il franchit la ligne d'arrivée onzième, ce qui est moins pire que son illustre équipier. Il faut bien se satisfaire de ce que l'on peut.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais qu'est ce qu'on va foutre dans des pays pareils ? Le motogp a-t-il vraiment besoin de se déplacer chez des mecs en tenue de carnaval, qui dictent leurs lois à la Dorna ? Contrôle de la pub, qui jarte parce que les annonceurs ne leur conviennent pas. Comme si la discipline croulait sous les demandes de sponsors, d'autant qu'en ce qui concerne celui incriminé, il ne devrait pas les effaroucher tellement, puisque les casinos regorgent d'émirs... Un podium où les pilotes font semblant de secouer leur trophée, parce qu'il n'y a pas de champagne, interdit aussi, c'est pathétique. Là encore, ils préfèrent se saouler la gueule dans leurs palais à l'abri des regards..., comme si Dieu était cousin avec Gilbert Montagné. Heureusement, les hotesses ont pu quand même nous gratifier de leurs plastiques avantageuses, car ils sont autant mateurs que faux culs. Qu'ils arrêtent un peu de prendre tout le monde pour des cons soumis à leurs caprices, grâce à leurs pétrodollars, et qu'on remplace ce GP mégalomane par un retour à SPA !!!

Par Anonyme

20 millions d'euros pour SPA. ça calme.... Aménagements divers mais surtout le haut du "raidillon". L'Eau Rouge pour les non-belges... ;-)

Par Anonyme

Et 19 millions d'euros, seulement pour l'éclairage du circuit du Qatar, ça irrite...,

Par Anonyme

Gamellix>>> Je ne peux qu'approuver tes deux commentaires, c'est n'importe quoi ces mecs (enfin c'est vite dit parce que des hommes en robes, moi j'apelle ça des travestis)

Par Anonyme

plus qu'a trouver du pétrole a SPA...  :p

Par Anonyme

C'est des pédales, comme au Vatican...  C'est plus facile pour se gratter les couilles :bah:

Par Anonyme

tu t'y connais le belge en robes,c'est ta tenue sur ta bm ??? trop classe ma grande !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire