Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Gibernau a vu la fin et même points

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Gibernau a vu la fin et même points

Finir était l'unique objectif pour le pilote de la famille Nieto. Dès lors, franchir la ligne d'arrivée du Qatar en marquant des points relève pour Gibernau de la cerise sur le gâteau. Reste néanmoins cette condition physique problématique qu'il traine depuis finalement son retrait de la compétition en 2006, si bien que l'on peut s'inquiéter de savoir combien de temps encore il faudra se dire en observant ses prestation sur la Ducati du Groupe Hernando: c'était Gibernau.


La course a été difficile pour nous » reconnaît Sete. «  Je suis néanmoins satisfait parce que je ne pensais pas pouvoir finir la course et nous avons même marqué des points, je ne pouvais pas en demander autant. Je ne peux pas dire que j'étais à l'aise sur la moto parce que j'ai dû me battre contre la douleur mais je suis content d'avoir obtenu un résultat bien meilleur que ce que nous espérions.”


Moto GP - Qatar: Gibernau a vu la fin et même points


« Nous ne pouvions pas jauger le potentiel de la Ducati parce que je n'étais pas assez en forme pour pousser à 100%. J'étais évidemment un peu tendu au départ de la course mais je me suis calmé et j'ai juste cherché à terminer la course.” Quant à la suite: « D'ici la prochaine course au Japon, je veux rester chez moi et m'entraîner un petit peu, peut-être sur l'une de mes motos afin de gagner en condition physique.” Le chemin est encore long.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire