Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Hayden veut sa revanche au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Hayden veut sa revanche au Motegi

Des soucis techniques à répétition, une chute impressionnante à 200 km/h qui lui ont chiffonné le dos et provoqué de profondes plaies au torse, le premier rendez-vous de l'année au Qatar a été pour le moins difficile pour un Nicky Hayden qui inaugurait aussi sa saison avec Ducati. Mais l'Américain n'est du genre à baisser les bras face à l'adversité et si sa GP9 ne s'est pas montrée forcément plus docile le lundi du Grand Prix, cette journée supplémentaire lui a au moins permis de se présenter en un peu moins mauvaise forme sur à un seizième rang conquis sur la grille de départ.


Après une course pleine d'opiniâtreté, le Kid du Kentucky, a fini par prendre les points de la douzième position, juste derrière son ancien équipier Pedrosa, guère mieux physiquement, et qu'il aurait bien aimé, pour le principe, croquer sur la ligne d'arrivée.


Moto GP - Qatar: Hayden veut sa revanche au Motegi


« J'aurais bien aimé battre Dani, mais je pense que le team a montré que nous étions loin d'abandonner même si nous avons eu pas mal de problèmes » déclare le Champion du Monde 2006.


« Le week-end a été difficile, nous avons eu beaucoup de problèmes et un highside à 200km/h n'aide pas, mais rien n'allait vraiment bien.”


« J'étais assez lent au début de la course, je ne pas pris un excellent départ mais j'ai eu de meilleures sensations lorsque la charge de carburant a diminué et je me suis mis à aller de plus en plus vite, si bien que mes cinq ou six derniers tours ont été mes meilleurs de tout le week-end.”


« J'espère que nos soucis sont terminés et Casey a prouvé le potentiel de la moto. Aussi étrange que cela puisse paraître, je pars d'ici dans un bon état d'esprit et je suis impatient de courir au Motegi.”


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous voyez ce que c'est un mec honnête ?               C'est un type qui dit que Stoner a prouvé le potentiel de la moto !!!                        Il ne se cherche pas d'excuses, et ne fait pas de phrases à la con, la spécialité des pilotes, depuis quelques années.         Que ce soit  Pedosa,Lorenzo ou Rossi, ils feraient bien de tourner 7 fois leur langue comme dit l'expression, et de prendre exemple sur ce gentleman, ce chevalier des temps modernes.         Il finit 12ème, et alors ? Il ne cherche pas à se cacher derrière quoi que ce soit.    Rien que pour ça, j'espère que Nicky trouvera les boutons de la Ducati.

Par Anonyme

De tout façon il n'a pas le choix:bah:,que veut tu qu'il dise,que Ducati ne vaut rien:voyons:,Hayden est un épicier et rien de plus:q ,c'est ainsi qu'il a été champion du monde,chose qu'il ne fera plus jamais,que ce soit sur Ducati ou sur Morini:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

wouah Pasky j'aurai pas mieu dieu bravo :bien: ca fai du bien de voir des gens parler comme ca sur ce site ... gaaaaaaaazzzz #69

Par Anonyme

bravo jaurai pas mieu dis :bien:

Par Anonyme

Content de lire ce commentaire, et quand même bravo à Nicky surtout après sa lourde chute.

Par Anonyme

Rossi pleurnichait quand il avait des Michelin.  Maintenant qu'il a une bonne moto (les Yamaha ont fait un fameux tir groupé!), que va-t-il encore mijoter pour tenter de déstabiliser Stoner? Il s'en est pris à Biaggi, à Giberneau, à Pedrosa, à Melandri et même à Hayden... Rossi est comme Schumacher, tous les coups sont permis.  Mais Stoner est plus rapide que lui.  Et si Stoner avait la Yamaha, où serait Rossi?

Par Anonyme

dommage pour lui ,il n'a pas de talent,sinon ,il est sympa avec certains pilotes !!!!! pour les phrases a la con, tu te debrouilles bien aussi.

Par Anonyme

En même temps il ne peut pas dire le contraire à la vue des résultats. C'est vrai que Hayden est un mec bien, mais pour ma part je ne pense pas qu'il soit mieux loti en coéquipier avec Stoner qu'il ne l'était avec Pédrosa. Sous ces airs de gentil garçon notre cher Stoner se montre quelque peu caractériel et aidé un désespéré oui, mais donner certaines clefs je ne crois pas. Il y a des murs invisibles qui sont plus opaques  les murs  formés. Quant aux phrases à la con elles sont générées souvent par des questions à la con....alors entre c..............et puis c'est le show, le buiness quoi rien de bien méchant.....

Par Anonyme

Pour 16:22, le jour où les cons seront sur orbite, t'auras pas fini de tourner.  Hayden a été champion du monde, qu'est-ce que cela aurait été s'il avait eu du talent...

Par Anonyme

cire42 tu racontes vraiment trop de conneries, ça deviens lassant à la longue. Et comme C.n, tu tiens le pompom.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire