Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Le HRC se prépare à une rentrée difficile

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Le HRC se prépare à une rentrée difficile

Si on les dit en bisbille sur la manière de régler une moto, à tout le moins sont-ils cette fois à l'unisson pour faire le bilan des tests d'avant saison et tirer les conclusions qui s'imposent avant le début des hostilités. “Nous ne sommes pas où nous devrions être” lâche Hayden alors que Pedrosa déclare, comme un écho:“nous n'avons pas obtenu les résultats que nous attendions.”


Le pire, c'est que les tests de nuit au Qatar, lieu même où se déroulera le premier Grand Prix ce week end, ont exacerbé un réel problème d'adhérence générale de la Honda. “Nous n'avons pas de grip” annonce l'Espagnol, “et nous n'avons pas trouvé la solution pour en avoir. Ce n'est pas un problème de pneu puisque les autres pilotes avec la machine de l'an dernier avec les mêmes gommes sont devant nous.” Ce qui est d'autant plus frustrant pour le HRC.


Moto GP - Qatar: Le HRC se prépare à une rentrée difficile


Le Champion du Monde 2006 se fait même un tantinet acerbe: “Si à Jerez on commençait à retrouver une certaine assurance, ces derniers essais nous ont ramené à la réalité. Il nous faut une évolution significative.” Les saisons semblent se suivre et se répéter impitoyablement chez Honda.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire