Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Qatar : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar : Les meilleurs moments en vidéo

Voilà, enfin… après de longs mois d'attente, la saison 2011 du Championnat du Monde de Vitesse reprend du service dans les colonnes de Caradisiac Moto. Pour ce tout premier rendez-vous, direction le circuit de Losail, au Qatar, pour une course disputée de nuit sous la lueur des nombreux lampions…


Et pour ce tout premier meeting d'une saison qui en compte 18, c'est l'équipe Japonaise Honda qui sort grande gagnante de ce week-end de course. Dès le début de la course les Honda officielles du HRC occupent les trois premières places de la course. Rapidement, Dani Pedrosa et Casey Stoner s'échappent alors que Lorenzo remonte petit à petit sur le groupe.


Longtemps, l'espagnol du HRC fera course en tête avant que le jeune Australien ne le passe pour filer tout droit vers une victoire qui lui tendait les bras tant sa domination était impressionnante depuis le début des essais. Derrière, c'est finalement Jorge Lorenzo qui pris le meilleur sur un Pedrosa ralenti pas des soucis physiques pour s'offrir une belle seconde place.


On retrouve au pied du podium le troisième officiel Honda, Andrea Dovizioso, une autre Honda avec Marco Simoncelli, Ben Spies et enfin Valentino Rossi. A noter que Randy De Puniet s'est envolé au premier tour réduisant à néant les chances de Ducati Pramac puisque dans sa chute il contraint à l'abandon Loris Capirossi…





Rendez-vous maintenant le 3 Avril prochain pour le Grand Prix d'Espagne, à Jerez…


Mots clés :

Commentaires (65)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est beau!

Par Anonyme

les trois premier etait habite, merci a eux chapeau a pedrosa qui n'avait pas parle de son epaule , et qui ne se plaint jamais,, je suis prolorenzo , stoner a ete fort,  merci a pedrosa ,et merci jorge

Par Anonyme

Patoch a disparu des écrans radars:ange:

Par Anonyme

bon nombre de certitudes se sont arreté ce dimanche ,lorenzo et stoner seront la pas de charisme ,mais quel talents ,le charisme ne fait pas gagné des course ,le talent oui

Par Anonyme

Le charisme on s'en tape, c'est sur la piste que l'on voir s'exprimer les pilotes. Quel talent que ce soit Stoner ou Lorenzo. Un grand prix d'anthologie ou Stoner fait gagner pour la première fois la Honda 800cc au Qatar.

Par Anonyme

grand prix d'anthologie ????? c'est le premier que tu vois ?????       :ptdr:

Par Anonyme

Non pas le premier mais c'est quand même la Honda qui gagne avec Stoner,  et Rossi avec la surpuissante Ducati, la moto qui a le meilleur palmares au Qatar en catégorie 800 et 6eme pourtant on nous dit que c'est la référence, donc si un pilote qu'on dit moins doué, et avec une machine moins performante est devant, oui c'est un grand prix d'anthologie. :lol:  :lol:  :lol:

Par Anonyme

Patoch est atomisé, Rossi septième, pas mal pour un début:ange:

Par Anonyme

Qui c'est celui la,rossi?

Par Anonyme

Patoch la ramène moins, y a son acolyte cire42 qui officie sur un autre forum, il sort toujours ses énormes conneries. Il s'est peut etre fait Hara Kiri le patoch, tant de critiques sur Stoner quand il roulait sur la Ducati, et maintenant que son dieu sur la Ducati joue les seconds couteaux il y a plus de son, plus d'mage. Une chose Stoner the best.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire