Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar les qualifications: Randy De Puniet dominé mais satisfait

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar les qualifications: Randy De Puniet dominé mais satisfait

S'il n'y avait son flamboyant équipier Aleix Espargaro, on pourrait considérer le parcours de Randy De Puniet dans ce Grand Prix du Qatar comme jusque là assez convenable. Seulement voilà, e n'est pas le cas, et l'ancien officiel Kawasaki et pilote de prototype n'est pas à sa place face à cet Espagnol qui l'a déjà battu l'an dernier pour le titre du meilleur des CRT.


Au sein du team Aspar, le tricolore n'a pu que regarder l'acharnement de son binôme a agacé les derniers prototypes et à dominer, à l'issue de la désormais Q1, les deux Ducati Pramac. Attention, avec de tels scénarios, de ne pas décourager Suzuki pour l'embauche que la rumeur met toujours d'actualité. Quatorzième sur la grille de départ, Randy préfère se concentrer sur ses progrès:


"Nous avons bien progressé et je suis assez content parce que nous avons trouvé des solutions aux problèmes dont nous souffrions" annonce-t-il. "J'ai aussi réduit l'écart sur Aleix, qui passe de plus d'une seconde à cinq dixièmes, notamment grâce aux ajustements que nous avons faits sur le train avant. Je suis maintenant plus confiant sur la moto mais j'ai encore besoin d'essayer d'autres choses avant la course. Nous profiterons du warm-up pour essayer d'avancer encore un peu sur la même voie qu'aujourd'hui. Aleix est très fort ici mais avec les progrès d'aujourd'hui, nous pourrons peut-être nous battre avec lui pour finir en tête des CRT. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dominé, mais satisfait. Comme d'hab :violon:

Par Anonyme

Et les articles sur les résultats; ils arrivent quand??? Jamais ; comme pour la première manche de superbike????

Par Anonyme

Ambitieux RDP......!! tu peux chercher un contrat SBK dés maintenant........tu pourras de nouveau remplir les Français d'espoir......

Par Anonyme

RDP .....futur pilote de développement du proto SUZUKI.......HAMAMATSU....NAMI !!!!!

Par Anonyme

DE PUNIET? il n'a d'un champion que son prénom.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire