Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Qatar: Lorenzo, lui, c'est le coeur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Lorenzo, lui, c'est le coeur

Si Valentino Rossi a conquis la victoire avec la tête, de l'aveu même de Jorge Lorenzo, la place de dauphin a été acquise avec le coeur. Reste qu'avec un Stoner qui s'était pris les pieds dans le tapis, il a fallu quand même un minimum de jugeote à l'Espagnol avant de s'en aller jouer des coudes avec Hayden et Dovizioso pour mieux s'assurer de ces vingt points précieux dans la course au titre. Le tout malgré une main convalescente et une moto au train arrière versatile:


« Mon plan était de prendre les choses calmement et de ne rien risquer de trop mais une fois que l'adrénaline est montée, je n'ai pas pu le respecter et j'ai piloté au maximum !" a déclaré "Por Fuera". " Ma main n'était pas au mieux mais mon plus gros souci était l'adhérence de l'arrière, le tout étant plus compliqué à gérer avec le réservoir plein. »


« Une fois que la moto s'est allégée, les choses sont devenues plus faciles et j'ai pu me rapprocher mais j'étais à la limite de moi même et de la moto. C'était risqué ! J'ai déconnecté mon cerveau et j'ai piloté avec le coeur. J'ai fait quelques beaux dépassements et je suis content de cette deuxième place. Avec la victoire de Valentino, c'est un résultat fantastique pour toute l'équipe. Maintenant, direction le Motegi où j'ai gagné l'an passé et où j'y serai en meilleure forme. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une très bonne course de Loernzo, ou il a su rester calme en début de manche .........  le début de la sagesse peut etre   ??      :D         (pas trop quand meme hein)

Par Anonyme

il a su rester calme et ne pas strésser comparer à d'autres qui ont fais de la glisse...

Par Anonyme

il cache bien son jeu tout simplement ....en 2 tours il passe hayden et dovisioso sans coup fait rire et se  raproche de rossi à moins d'une seconde , sans parler de spies qu'il à déposé !!!! un grand simulateur ou vraiment bien soigné par des produits miracle ; je me permets de le signaler ....j'ai l'occasion de faire du circuit depuis 1990 et quand je les voie piloter leurs engins ....la condition physique doit etre impeccable ! ou tu fait de la figuration certainement et imaginant son carractère fort ....c'est peu probable! 

Par Anonyme

C'est clair il doit y avoir une grande part d'intox quand il parle de sa blessure.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire