Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Lorenzo se sent au niveau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Lorenzo se sent au niveau

Après des débuts somme toute timide en Moto GP, sur une M.1 qu'il ne cerne encore que très partiellement, Jorge Lorenzo semble maintenant sur la voie qui mène vers les sommets. Ses performances en condition de qualification ne sont plus à prouver, tandis que les conditions spécifiques des derniers essais du Qatar ont révélé que l'Espagnol s'accommodait parfaitement de la nuit et de sa fraîcheur, laissant augurer des débuts intéressants dans le milieu ce week end.


Un indice que le double Champion du Monde 250 tenait néanmoins à minimiser une fois ces tests terminés: “Il faut avant tout garder les pieds sur terre. Je n'ai jamais effectué un Grand Prix, je ne me suis jamais retrouvé en peloton avec les autres. Ce sera une nouvelle expérience pour moi. Ce week end, il y aura beaucoup de paramètres nouveaux. Mais je suis néanmoins content de voir que j'ai gagné en crédibilité dans le milieu et les gens pensent que je suis à ma place, ce qui est aussi important pour ma confiance.”


Moto GP - Qatar: Lorenzo se sent au niveau


Nous avons eu un bon rythme lors de ces derniers essais, ce qui est intéressant au regard des problèmes rencontrés lors des précédents. Il y a encore à améliorer l'arrière pour gagner du temps. Nos simulations de course ont été très régulières. C'est important pour bien envisager ce premier Grand Prix.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire